popeys
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah toi aussi du libanais vegetarienhoumous carotte avocat ....et fromage blanc![]()
ah toi aussi du libanais vegetarien![]()
Tu manges toujours des sandwishs le midi?! T'as pas faim après?Bagel Henriette à la mousse de thon tomate salade...pas top
+ eau pétillante
resto?Tiep bou dien .
Tu manges toujours des sandwishs le midi?! T'as pas faim après?
resto?
Taboule
Puree de pdt/ tomates au four
Ananas
Tu manges toujours des sandwishs le midi?! T'as pas faim après?
resto?
Taboule
Puree de pdt/ tomates au four
Ananas
Oui un tajine et elle trempe le pain dedanspkoi elle aurai faim ? Tu veux qu'elle mange du Khobz avec un tajine et qu'elle trempe son pain a ne plus pourvoir respirer ça suffit un sandwich ma belle lol
![]()
T'es d'ou ? je crois qu'on habite pas dans la même villeOui un tajine et elle trempe le pain dedans
@Ke7lousha j'ai envie de goûter à ça! Un resto a me conseiller?
Comment ça on n'habite pas la meme ville?T'es d'ou ? je crois qu'on habite pas dans la même ville!
loool je vis pas en EuropeComment ça on n'habite pas la meme ville?Tu fais partie des 5% qui ne vivent pas en IDF!
![]()
![]()
Tu es sur quel continent? Pour decouvrir de nouvelles saveurs, je suis prête a prendre l'avionloool je vis pas en Europe![]()
![]()
Je suis à l'instant en Corée du sudTu es sur quel continent? Pour decouvrir de nouvelles saveurs, je suis prête a prendre l'avion![]()
J'ai faim moi![]()
En plus un continent que je ne connais pasJe suis à l'instant en Corée du sudtu veux du kimchi ?
![]()
Marhba bikEn plus un continent que je ne connais pasj'arriiiiiiive
On mange bien là bas? C'est bon ce kimchi?
Faut que je sorte de ce topic ça me donne faim![]()
ah bon,Tu manges toujours des sandwishs le midi?! T'as pas faim après?
Non mais elle elle mangepkoi elle aurai faim ? Tu veux qu'elle mange du Khobz avec un tajine et qu'elle trempe son pain a ne plus pourvoir respirer ça suffit un sandwich ma belle lol
![]()
Non mais elle elle mange
Taboule, Puree de pdt/ tomates au four et Ananas "tous les jours" ça doit faire grossir à force
Allah ichafik missRien je suis malade, même l'odeur me donne envi de gerber![]()
Hamla??Rien je suis malade, même l'odeur me donne envi de gerber![]()