Haricot blanc à la marocaine, 
Flan
Flan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au point où t'en est c'est pas grave tu peux même nager dans la raclette........Pot de départ ce matin => pain au chocolat, croissant, galette, crèpe...
Pot annuel à midi => raclette
Pot de fin de thèse ce soir => je m'attends au pire.
Tu va prendre 10kg en une journéePot de départ ce matin => pain au chocolat, croissant, galette, crèpe...
Sachant qu'hier midi il y avait aussi un pot...au point où t'en est c'est pas grave tu peux même nager dans la raclette........
Grave. Je me suis tapé 1h de marche là, pas moyen de décompresser l'estomacTu va prendre 10kg en une journée
Sachant qu'hier midi il y avait aussi un pot...
Grave. Je me suis tapé 1h de marche là, pas moyen de décompresser l'estomac![]()
Bah chez moi ils sont tellement gentils qu'ils achètent tous les produits halal et sans alcool... Quand je dis tout, c'est tout. Du coup ça fait un problème de quantité.LOL t'es pas obligé de manger tout ce qui est présenté .....
moi a mon taff il y a que de la charcuterie et du vin.......donc.............je mange pas comme ça c'est réglé
ha oui je sais pas qui a le plus de chance du coup toi ou moi lol?Bah chez moi ils sont tellement gentils qu'ils achètent tous les produits halal et sans alcool... Quand je dis tout, c'est tout. Du coup ça fait un problème de quantité.
Tout dépend si tu vois le verre à moitié vide ou à moitié plein.ha oui je sais pas qui a le plus de chance du coup toi ou moi lol?![]()
Le tiens ?Pot de départ ce matin => pain au chocolat, croissant, galette, crèpe...
Non, moi j'ai déjà fini les études, j'ai clôturé le dossier.Le tiens ?
On venait de perdre un ami très cher sur bladiZucchinis farcis !![]()
On venait de perdre un ami très cher sur bladi
http://www.bladi.info/threads/greyheart-quitte.372580/
Nouilles de blé,
Wok aux ptits légumes sauce soja.![]()
Moi ça sera pour ce soir, je me mets à la cuisine chinoise
avec le nouvel an chinois.
et c'est tout ils sont ou les proteines (pas de viandes ou poissons) ou t'en ai encore a l'apero ?Houmous
Filet d'huile d'olive
Pain
Je grignote en faitet c'est tout ils sont ou les proteines (pas de viandes ou poissons) ou t'en ai encore a l'apero ?![]()