moi j'ai pas mangé hier soir alors mon Tupperware il aurait attendu longtemps![]()
Tu dois crever la dalle!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai pas mangé hier soir alors mon Tupperware il aurait attendu longtemps![]()
Bah non je déjeune bien le matinTu dois crever la dalle!![]()
Ca marche si je suis en train de prendre mon petit déjeuner ??![]()
Au Timgad ?Couscous royal... vous savez le couscous du restaurant qui n'a rien à voir avec celui de sa maman(mais bon déj pro oblige...)
En dessert : crème brûlée
Attends ce soir et ça s’inversera...Pourquoi tu nous nargues comme ça![]()
128 BrunchStreet...Tu peux dévoiler le nom de ma rue aussi
![]()
Pour moi ce midi (à 16h...) c'était Djaj ou denjal
(Ça ferait une bonne idée de titre pour une émission culinaire)
Aubergines (ou zaalouk)denjal ? What's dek chi?
Aubergines (ou zaalouk)![]()
Tu es de où?ok nous on dit braniya ............lol
Tu es de où?
Enfin normalement on dit badinjan en arabe
Mais nous on a rétrécit le mot visiblement![]()
Mdrrr les oujada vous avez un dialecte à partde Oujda et je comprends pas car en Algérie aussi on dit badinjal........
je crois que c'est une appellation made in Oujda![]()
denjal c'est les aubergines c'est ça ou je fais carrément fausse route ?de Oujda et je comprends pas car en Algérie aussi on dit badinjal........
je crois que c'est une appellation made in Oujda![]()
Si si c'est çadenjal c'est les aubergines c'est ça ou je fais carrément fausse route ?
@popoya, je suis à l'ouest c'est ça !![]()
Vendredi…. brochette et…. Couscous
ben je me demande si cette appelation ne vient pas du clheuh je vais faire mes recherches........@popoya, Vous faites rien comme le maroc ou l'algérie vous mdrrr.....vous êtes fi nosse looool
ha là je peux pas te dire...faut demander aux anciens (les parents)ben je me demande si cette appelation ne vient pas du clheuh je vais faire mes recherches........![]()
ha là je peux pas te dire...faut demander aux anciens (les parents)
tu devrais y aller molo sur le couscous brochette![]()