MOI??? 1.75m 84kg… tu plaisantes j'espère! (c pas moi sur mon avatar)
Alahh y barek tu m'as fait peur!!!
bon continue alors lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MOI??? 1.75m 84kg… tu plaisantes j'espère! (c pas moi sur mon avatar)
Alahh y barek tu m'as fait peur!!!
bon continue alors lol![]()
Nous les mecs on ne regarde pas trop la ligne…. mais je ne suis pas un goinfre, mais j'aime les bonnes choses. Mais à mon âge je commence à faire gaffe…
Pizza 4 fromages (+ un oeuf)
Dessert : Café gourmand (macaron + tiramisu + pana cotta)
![]()
lol encore !!!!![]()
Pizza 4 fromages (+ un oeuf)
Dessert : Café gourmand (macaron + tiramisu + pana cotta)
![]()
4 fromages +oeuf+tiramisu+pana cotta!!!!
Je veux pas être dans ton immeuble demain quand tu vas libérer Mandela!!!!
Toi tu bouffe ça et c moi le dégueulasse ?
T'es dégueu toi![]()
ok nous on dit braniya ............lol
Tu manques cruellement de classe! C'est fou!Toi tu bouffe ça et c moi le dégueulasse ?![]()
Tu manques cruellement de classe! C'est fou!
Bref... Laisse tomber!![]()
qu'appelle tu curry de legumes ?Curry de légumes riz basmati
+ un lassi à la rose au dessert
![]()
qu'appelle tu curry de legumes ?
tu les cuit a la vapeur ou dans un wok en tous cas c'est chantant comme recetteAil, cardamome, carotte, chou fleur, coriandre, cumin, garam-massala, gingembre, girofle, haricot-vert, pomme-de-terre, tomate + raita au concombre et du dhal aux lentilles corail![]()
tu les cuit a la vapeur ou dans un wok en tous cas c'est chantant comme recette![]()
C est toi qui cuisineLes épices commencent à chanter dans mon ventre là lol
Traditionnellement tu fais blanchir tes légumes (pomme de terre/carottes/chou fleur en petits bouquets/haricots coupés + grosse pincée de sel) parce que tu dois récupérer l'eau de cuisson pour ensuite la terminer à la sauteuse (wok c'est bien, avec 3 cuillères à soupe d'huile d'olive) lors du mélange des épices et des tomates hachées. Les feuilles de coriandre rajoutées à la fin.
Mais je pense que ça doit marcher aussi avec une pré-cuisson vapeur.
Attends bien sur @Eyade est plein de ressources cachées....faut pas croire ! et c'est pas une blague...C est toi qui cuisine![]()
en tout merci pour la recette tu devrait allez sur mon post trucs et astuces de cuisine (je me fait de la pub ni vu ni connu hihih)parce t'as l'air d'etre un bon cuistosLes épices commencent à chanter dans mon ventre là lol
Traditionnellement tu fais blanchir tes légumes (pomme de terre/carottes/chou fleur en petits bouquets/haricots coupés + grosse pincée de sel) parce que tu dois récupérer l'eau de cuisson pour ensuite la terminer à la sauteuse (wok c'est bien, avec 3 cuillères à soupe d'huile d'olive) lors du mélange des épices et des tomates hachées. Les feuilles de coriandre rajoutées à la fin.
Mais je pense que ça doit marcher aussi avec une pré-cuisson vapeur.
C est toi qui cuisine![]()
j'ai envie d'un truc gras avec des oignons cuits et de l'harissa bon appetit![]()
beurk le kebab est l'anti gastronomie dans toute sa splendeur, je dirait plutot un tournedos dans une galette avec des frites j'ai faim j'y vais bon apUn kebab?
Un tunisien plein de kebabs? mdr
beurk le kebab est l'anti gastronomie dans toute sa splendeur, je dirait plutot un tournedos dans une galette avec des frites j'ai faim j'y vais bon ap
Ça a l'air super bonAil, cardamome, carotte, chou fleur, coriandre, cumin, garam-massala, gingembre, girofle, haricot-vert, pomme-de-terre, tomate + raita au concombre et du dhal aux lentilles corail![]()
Ça a l'air super bon
C'est de la cuisine indienne ?
ho non c'est super délicieux sublimeOoooooooh ça a l'air délicieux![]()