Vous avez mangé quoi ce midi ?

Les phrases bouffes qui me passent par la tête

J'ai jamais compris le concept du chocolat blanc sachant qu'il n'y a pas de cacao dedans...

Ou le café décaféiné ... C'est plus du café

Le faux sucre l'aspartame... Ni le goût ni rien du sucre

Pourquoi on dit faire revenir les oignons dans une poêle ..?

J'ai jamais compris le concept du chocolat blanc sachant qu'il n'y a pas de cacao dedans...

lol.

(Bonjour tout le monde)

c'est bien pour le régime et les diabétique pour le reste je ne vois pas l’intérêt ....

je trouve le goût infecte
je prefere boire mon café au lait sans sucre

même au taf on a des canettes de coca light à volonté j'en prend jamais c trop dégueu
*
ben franchement quand je bois des infusions ou du thé je mets du canderel à la vanille ...c'est une question d'habitude
...j ai pas le choix il y a des tendances diabétiques dans ma famille...si je sucre tous mes thés, café, fromage blanc je fais monter la glycémie....

dans le café c'est impossible le goût est en effet infecte ça modifie complètement le goût du café là j'utilise du sucre une à deux fois par jour grand max....

Des accras-arnaque (appellation que je donne à ceux que j'ai acheté un peu avant midi :p)

Je fais mes courses au marché, je tombe sur un stand antillais, super bonne odeur de poulet boucané, épices, accras etc . . .

Du coup je commande une boite d'accras . . . 20 minutes d'attente lol, bref arrivé à la maison, je m'installe, je sors le piment je croque dans le premier et bim suprise . . . ni morue, ni crevette, ni thon . . . accras aux oignons ail et persil lol o_O

Je rectifie, j'ai eu une discussion avec mon dealer tout à l'heure et ces accras sont bien à la morue, sauf que lorsqu'ils sont mixés (à sa manière) on ne se rend pas forcément compte de la présence de morue car elle est mixée, j'ai eu droit à une démonstration avec degustation, j'ai la bouche en feu lol

Je rectifie, j'ai eu une discussion avec mon dealer tout à l'heure et ces accras sont bien à la morue, sauf que lorsqu'ils sont mixés (à sa manière) on ne se rend pas forcément compte de la présence de morue car elle est mixée, j'ai eu droit à une démonstration avec degustation, j'ai la bouche en feu lol

:prudent:Dès le matin
Mais si ils sont bien mixés ça peut le faire:D

Retour