BrahimAlpha
Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
ha oui c'est vrai ...bon alors quand tu es disponible dans ce cas ?Je te signale que c'est toi qui dois me faire gouter!!! J'ai demandé la 1ere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha oui c'est vrai ...bon alors quand tu es disponible dans ce cas ?Je te signale que c'est toi qui dois me faire gouter!!! J'ai demandé la 1ere
d'accord alors pour commencer tu prends le métro ligne...en direction de....puis tu descends au terminus....je serai là pour te récupérer ! ça te va ?avec plaisir je suis une vraie caféinomane lol
lol c'est d'une simplicité sans non ,j'arrive lol !!d'accord alors pour commencer tu prends le métro ligne...en direction de....puis tu descends au terminus....je serai là pour te récupérer ! ça te va ?
ha tu vois...la voiture de marque...de couleur ...c'est moi..tu viens..lol c'est d'une simplicité sans non ,j'arrive lol !!
lol en attendant je retourne bosser grrrha tu vois...la voiture de marque...de couleur ...c'est moi..tu viens..
mdrrr...bon courage !lol en attendant je retourne bosser grrr
bonne journée
t'a bien raisony'a longtemps que j'ai arrêté le nut
C est toi qui la faite??Une pizza Caruso (Mozzarella, gorgonzola, fines tranches de poire fraîche, noix en poudre et cerneaux de noix)
Je suis encore sous le choc
C est fait exprès
salades surimi, œufs
un yaourt aux fruits
Tu reprends le régime
C est toi qui la faite??
Besha, et on veux une recette
Je vais essayer mais je suis pas bonne cuisinière, malgré la bonne volontéAh non pour une fois on m'a invité lol
Mais elle est simple comme bonjour à faire, fallait juste avoir l'idée des tranches de poire. Si tu sais faire une pâte mixte (entre fine et levée) c'est dans la poche, le reste c'est juste des bonnes combinaisons de saveurs (que tu peux inventer!) ...
Le resto où j'étais le rital est vice champion du monde de pizza
ça ne m'étonne pas....Je vais essayer mais je suis pas bonne cuisinière, malgré la bonne volonté
Merci
, pourquoi?ça ne m'étonne pas....
je te taquine..., pourquoi?
je te taquine...
Comment ça va aujourd'hui ?
en grande formeHum, j'aime mieux sa
Très bien est toi monsieur
Coolen grande forme
sympa ton avatar ...
Attend je vais le changersympa ton avatar ...
Bon alors je peux passer commande du diner pour une livraison ce soir ?
encore une fois je vais rester là sans avoir pu gouter aux bons plats que vous faites MesdamesAttend je vais le changer
Non je sort ce soir, pour un autre soir si tu veux