S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu cuisine mieux que moi, donc c est à moi de te demander de me préparer un bon piti quelque choseencore une fois je vais rester là sans avoir pu gouter aux bons plats que vous faites Mesdames
héééé flute !!! Si ça continue je vais ouvrir un restaurant....bon d'accord je note ton pseudo comme possible cliente ...on fera une journée dégustation avec tous les autres alorsTu cuisine mieux que moi, donc c est à moi de te demander de me préparer un bon piti quelque chose
je suis pas jalouse!@popoya,
pffff...jalouses...!!
et il est surveillé par les couche tardje suis pas jalouse!
le monde appartient aux lève tôt!
tu as commandé ça ou ?? lolllSalade avocat, saumon, mozza...
Colin en papillote et petit légumes.
Tarte au pomme
Tu me pense pas capable de préparer moi même!!!!tu as commandé ça ou ?? lolll
mais non je te taquine...de toute manière quand on a faim tout est bon non ?! lolllTu me pense pas capable de préparer moi même!!!!
Oui, par contre touts ce que je prépare et très bonmais non je te taquine...de toute manière quand on a faim tout est bon non ?! lolll
J'attendrai de goûter pour donner un avis objectifOui, par contre touts ce que je prépare et très bon
Ton avis m'intéresse peuxJ'attendrai de goûter pour donner un avis objectif
Ton avis m'intéresse peux
un sac entier lolll !!!
T'en a plusieurs comme celle là
Montre pour voirun sac entier lolll !!!
ha bon il y a des café comme ça ? j'aurais cru uniquement le thé...mais vas y j'ai bien envie de gouter pour voir !!!!@BrahimAlpha tu as du café today ou je te sers celui que ma maman est entrain de faire... Les senteurs de canelle, gimgembre et fleur d'oranger sont dedans
ha bon il y a des café comme ça ? j'aurais cru uniquement le thé...mais vas y j'ai bien envie de gouter pour voir !!!!
jusqu'à aujourd'hui !!...shame on You, tu ne connais pas !!
tant qu'elle rajoute pas de za3tar dedans je veux bien une tasse aussi stp...@BrahimAlpha tu as du café today ou je te sers celui que ma maman est entrain de faire... Les senteurs de canelle, gimgembre et fleur d'oranger sont dedans
tant qu'elle rajoute pas de za3tar dedans je veux bien une tasse aussi stp...
ya une copine à ma mère c bien simple je bois jamais de café chez elle
elle rajoute pleins de trucs dedans que ca en devient imbuvable
ah non pas de Za3tar dans le café
ça doit faire space !
lol déjà c'est space tout seul......
je sais ma maman m'en fais de temps en temps....mais j'aime pas le goût je préfère mélouisa...oui mais c super pour plein de choses, surtout quand tu as des maux ventre
je sais ma maman m'en fais de temps en temps....mais j'aime pas le goût je préfère mélouisa...
ah la louiza, le truc que je donne à ma fille depuis petite ...ça vaut parfois plein de médoc !