Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je me prend plus la tete
Ô sacrilège je sais
mais je mange avec ca
Regarde la pièce jointe 65753
moi j'y arrive mais c galere déjà que je mange doucement mais avec des baguettes faudrait que je prenne une pause de 1h30idem, les baguettes, jamais su faire avec !
non moi ça va faut juste pas me regarder lolmoi j'y arrive mais c galere déjà que je mange doucement mais avec des baguettes faudrait que je prenne une pause de 1h30
ce soir vous faites quoi de bon ? des idées !!!
humm j'aime la tortilla !! moi poisson en papillote,je pense ...tortillas, salade verte pour ma part !
Tu penses?humm j'aime la tortilla !! moi poisson en papillote,je pense ...
y'en avait bien 18 (œil de lynx)lolIntéressante cette sushi box de 18 pièces !!
Montre en main elle résiste pas plus de 3 minutes
non du repas de ce soir sarahTu penses?
Tu parles du repas de ce midi?
non du repas de ce soir sarah
lol j'avoue , mdrAhhh Ok parce qu'on est sur le post du midi c'est pour ça
toi au moins tu es civilisé !! loll...moi je me prend plus la tete
Ô sacrilège je sais
mais je mange avec ca
Même le chirachi je le maîtrise avec des baguettes haha ...moi je me prend plus la tete
Ô sacrilège je sais
mais je mange avec ca
Observation - Analyse - Déductiony'en avait bien 18 (œil de lynx)lol
mwé va falloir que tu m'expliques lolObservation - Analyse - Déduction
Là c'était assez simple ... Mathématiquement on appelle ça une interpolationmwé va falloir que tu m'expliques lol
oui en effet tres simple juste une analyse numérique en fait pfffiou lolLà c'était assez simple ... Mathématiquement on appelle ça une interpolation
quand tu veux pour partager..parceque là tes repas du midi sont...comment dire....goûtu...Escalope de veau à la crème & champignon
Aubergine et courgette!
Dessert : Mangue
quand tu veux pour partager..parceque là tes repas du midi sont...comment dire....goûtu...
C'est tout? tu manges léger toipour moi ça sera salade verte + blanc de poulet épicé avec petits légumes du soleil
C'est tout? tu manges léger toi
faut que t'arrête les crêpes au nutella le soir hein, je dis ça je dis rien moiles beaux jours sont là ! il faut se reprendre en main , y'a une demi heure en passant à coté de ma salle de sport , je m'y suis arrêtée pour m'y inscrire .
y'a longtemps que j'ai arrêté le nutfaut que t'arrête les crêpes au nutella le soir hein, je dis ça je dis rien moi