et les excuses bidons
joue ta craneuse, joueeeeeeeeee bien ta crâneuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les excuses bidons
Une bonne loubia ou bissara des le matin, olala comme c est bon
Je seeeeens que tu va me faire payer cher tout caa je le seeeeeeeeeeensjoue ta craneuse, joueeeeeeeeee bien ta crâneuse
Oui, mon mari aussi adore,Les tanjaouis la boivent dés le matin
Je seeeeens que tu va me faire payer cher tout caa je le seeeeeeeeeeens
Mouaaaais Je vais quand meme m'équiper de mon gilet pare ballesmais non, mais non ... aie confiaaaaaaaaaaance
zut j'ai encore sauté le petit déj et le repas de midi,
trop perturbé par la tempête de cette nuit
Je ne sais vraiment pas comment tu fais!!!
Moi je ne sauterais pour rien au monde un repas!! (sauf Ramadan bien entendu)
Pourquoi cet tête, il était pas bon ton dessertTartare de saumon avec des petites pommes de terre sautées
Dessert : Fromage blanc coulis de figues
Pourquoi cet tête, il était pas bon ton dessert
Pourquoi cet tête, il était pas bon ton dessert
je commence à cerner l'animale...en tout cas question miam miam j'ai tout compris ! lolll
je commence à cerner l'animale...en tout cas question miam miam j'ai tout compris ! lolll
Je suis un met raffiné à croquer alors...lolll...Haha!!!!
Ce n'est un secret pour personne... j'assume mon statut de "gourmande"
@BrahimAlpha, j'ai fait un gratin t'a pas lu je t'envoie une part avec le soleil de la provence
un fruit ou un yahourtet le dessert tu l'oublie ? loll
je choisi le fruitun fruit ou un yahourt
oui c'était pas mal...lolll....mais j'ai encore faim !!!!!J'ai encore rien préparer !
mais je vois que @nafalei t'a déjà servi bsa7tkoum !
Bah si le plat de ma nanou était "pas mal" qu'est ce que tu va dire du mien alors !oui c'était pas mal...lolll....mais j'ai encore faim !!!!!
...ma carcasse ma finir desséché avec vous !!Bah si le plat de ma nanou était "pas mal" qu'est ce que tu va dire du mien alors !
Et si t'as encore faim va falloir patienter non mais oh !
Bois de l'eau c'est un excellent coupe faim et ça te réhydratera lol !...ma carcasse ma finir desséché avec vous !!
Bois de l'eau c'est un excellent coupe faim et ça te réhydratera lol !
Prevu au menu ce midi : julienne de légumes poêlée, escalopes de poulet panées . Et au dessert salade de fruits.
Et une kahwa kehla pour si Brahim après le repas