Vous avez mangé quoi ce midi ?

omelette au poulet?
je connais pas...racooooonte tu as fait ca avec du blanc de poulet et des oeufs?

Super simple et très bon...
Je fais revenir des oignons émincés dans une poêle... Au bout de quelques minutes, j'ajoute des dés de blancs de poulet... je mets les épices dont j'ai envie :)
Puis je casse les oeufs dans un saladier.. je mets une ou deux cuillère de fromage blanc dedans.. j'aime la texture que ça donne :)
J'ajoute les oeufs dans la poêle... je laisse cuire l'omelette en ajoutant du fromage.. :)
Parfois je la roule histoire de faire un effet sandwich dans l'assiette avec de la salade c'est top!

Super simple et très bon...
Je fais revenir des oignons émincés dans une poêle... Au bout de quelques minutes, j'ajoute des dés de blancs de poulet... je mets les épices dont j'ai envie :)
Puis je casse les oeufs dans un saladier.. je mets une ou deux cuillère de fromage blanc dedans.. j'aime la texture que ça donne :)
J'ajoute les oeufs dans la poêle... je laisse cuire l'omelette en ajoutant du fromage.. :)
Parfois je la roule histoire de faire un effet sandwich dans l'assiette avec de la salade c'est top!

waow a faire d ici peu merci

j'avais ramené ma "gamelle" au taf (chose que je ne fais jamais) mais j'ai préféré manger dehors avec une collegue finalement

c'est pas fumé ce truc ? et qui dit "fumé" dit porc non ????
non non du tout lol

Le pastrami est une préparation de viande de bœuf.
Le morceau utilisé est le gros bout de poitrine. La préparation consiste à tremper ce morceau dans de la saumure, puis à le fumer, éventuellement après l'avoir farci de graines de piment vert.
Diverses recettes font intervenir d'autres épices, comme la coriandre et le poivre.
Le pastrami est généralement présenté en tranches très fines (comme le carpaccio) et utilisé comme garniture de sandwiches. Ces sandwiches vendus dans les delis (Delicatessen (gastronomie)) new-yorkais ont d'ailleurs rendu le pastrami populaire.
Les plus célèbres delis de New York où acheter des sandwichs au pastrami sont Katz's Deli, Carnegie et 2nd Avenue Deli.

(merci wiki :p )

Retour