J'ai pris du thé et une orange..............mais ça m'a pas rempli l'estomac .................... j'ai faim ...............
toi aussi tu fais une détox?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pris du thé et une orange..............mais ça m'a pas rempli l'estomac .................... j'ai faim ...............
jus de citron pure ou Lemonada?
bonne idée!!C'est de la citronnade que je prépare moi même...
de l'eau du sirop de goyave et le jus de 5 citrons pressés....
bonne idée!!
ca va te faire un bien fou
Bon je t'adopte quand ? Loooool.Non c'est une salade estivale, sucrée-salée, en fait je me suis pas posé la question lol
J'ai parfumé au basilic frais et assaisonné à la crème de vinaigre balsamique (découvert la semaine dernière) un peu d'huile de l'olive et une pointe de miel.
Le quinoa se marie très bien avec les fruits, faut tenter
Bon je t'adopte quand ? Loooool.
Formule déjeuner avec la main droite pendant que la main gauche travaille : 1 sandwich, 1 coca, 1 tartelette pomme.
Si je lève le pied, je vais perdre l'équilibreTu bosses trop Schtrouf, lève le pied tu vas faire une crise cardiaque
Si je lève le pied, je vais perdre l'équilibre
Looooool bah tu cuisineras....Belisamadonna?
Looooool bah tu cuisineras....
Oh ça va... une fois en 6 mois lol.... Histoire que quand tu rentres à 4h du mat le petit déjeuner soit prêt?
Oh ça va... une fois en 6 mois lol.
C est ce que j ai fait aujourd'hui lol.En effet c'est raisonnable
Un petit brunch au réveil, un footing et une douche
Tu m'as prise pour une clubbeuse lol?
Ça dépend où je cours .Non je plaisantais
Faut que tu m'expliques un truc: Ta forêt, elle est en périphérie de la ville ou c'est un bois à l'intérieur?
Ça dépend où je cours .
Je cours dans 3 ou 4 endroits différents
Looool c est pas s7 minuscule...Je connais pas le Luxembourg, ça a l'air minuscule, du coup je me demandais comment ils faisaient tenir des bois dans un centre aussi petit...
Looool c est pas s7 minuscule...
ohhh arrête. N'empêche y a plein de parcs etc.Vu du ciel si lol
ohhh arrête. N'empêche y a plein de parcs etc.
C est génial le midi .Oui c'est ce que j'ai vu, c'est très vert comme ville