Yep, ça te tente ?
Je sais pas où je serai mais ouais...
Tu ferais le trajet Lux-Paris juste pour la course?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yep, ça te tente ?
Non je dois voir des amis, je passerai le weekend là bas.Je sais pas où je serai mais ouais...
Tu ferais le trajet Lux-Paris juste pour la course?
Non je dois voir des amis, je passerai le weekend là bas.
Dis m8i si tu la fais.
Non c'est quoi???Ok je te tiendrais au courant
Tu as déjà fait We Own The Night?
Dans le cimetière de l'immortelvous l'avez déterré dans quel cimetière ce che3riya?
elle a l'air morte depuis bien longtemps.
Non c'est quoi???
Tbarkallah 3likBen dis donc elles ont du succès ces bruschetta
Pourtant c'est basique comme entrée. J'avais pas mon phone mais les photos sont les mêmes.
Personnellement j'aime l'ail donc j'en ai frotté deux gousses mais une suffit pour deux tranches de pain de la taille de celles qui sont au-dessus. L'huile d'olive faut pas trop imbiber le pain sinon tu perds le croustillant. Tu peux frotter de la tomate si tu veux mais c'est pas très utile comme y a des tomates cerises dans la garniture.
Moins de 10 min au grill pour faire fondre la mozza. Mais je te conseille de griller très légèrement le pain avant et de ne pas repasser la bruschetta au four, pour garder les saveurs intactes.
L'important c'est la qualité et la fraîcheur des ingrédients.
Vous pouvez les adaptez à vos goûts, par exemple en frottant du piment sur le pain et rajoutant une tranche de poivron grillé (rouge c'est encore meilleur) au lieu de l'aubergine etc
@Belisama Ben quand tu veux, mais oublie pas ta paire de nike
Tbarkallah 3lik
Tout le monde jeûne sur bladi .....?
salam
rien du tout...c'est le vide dans mon ventre...qui se plaint avec ces gargouillement!^^
il reste un peu de gaz non?
tu peux tenir le coup avec du gaz jusqu'au ftour
l'être est un hybride, il peut fonctionner avec plus énergie, quand le ventre est vide, la machine se met automatiquement sur les réserves du gaz, soit tu mange un mars et ça repart, comme si le ramadan tu n'as pas d'autres choix, tu pètes un coup et ça repart comme les fusils.
d'où l'expression: alors ça gaze?
salam
lool ah oui c'est vrai! j'avais oublier qu'il y a le réserve!
un moment j'avais cru qu'on n'avançait sans rien!
les gaz sont en bonne santés , merci! et les tiens?
lhamdoulillah, ça gaze aussi pour moi
galouha jdoudna: wakha l7za9 ma fouk men lmout
( les anciens ont dit: les pètes ne t'épargnent pas de la mort)
à table !!
-----------------------------------
Un bo bun nems végétariens et crevettes
Boulot donc pas le choixpourquoi associer nems végétariens et crevettes.
les crevettes seraient un antidote?
pas de chfenj, pas de baghrir
donc pas de fête.
marahbabikoum bjouj nta ou @Soumiyah !
y a du couscous pour ce midi
ça tombe bien , je suis encore à l'apéro lol
Ich bin ein Berliner
je fais un copier/coller, ça m'évite de griller une neurone et un sms lol
Un AID béni, avec du bonheur à l'infini, une famille très unie, autour d'une table bien garnie. Qu'Allah vous compte parmi ses bien aimés. Aidkoum moubarak.
sympa le message mais ca ne suit pas avec l'image
rassures nous c'est du Pom's dans le verre?
10km en talons aiguilles...il ne restera plus grand chose des talons à la fin de la courseUn 10km sur talons aiguilles
Edition 2014 le 8 juin dernier
En attendant tu croc tes cheveux comme hierj'attends le livreur de pizza ! je vais me balancer un nombre de calories phénoménal aujourd'hui
En attendant tu croc tes cheveux comme hier