Paris Luxrmbourg, ça va vite en train loooool
Ou Luxembourg-Paris
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Paris Luxrmbourg, ça va vite en train loooool
Pour moi ça va être difficile, j habite Toulon
oui dans un sens comme dans l'autre hihiiii .Ou Luxembourg-Paris
aahhhh je vivais à Marseille l'année dernière... on y était presque.Pour moi ça va être difficile, j habite Toulon
Pour moi ça va être difficile, j habite Toulon
On mange et on fera du sport aprés pour éliminerC'est un relais culinaire 4x400m
ouiiiiiii grosse séance footing...On mange et on fera du sport aprés pour éliminer
Surtout que je me suis pétée le bide avec ce midi et donc il n y en a plusLes aubergines risquent d'arriver moins fraîches
ouiiiiiii grosse séance footing...
Surtout que je me suis pétée le bide avec ce midi et donc il n y en a plus
En deuxTu les as coupées en deux les aubergines pour les farcir ou t'as fait des tranches roulées?
Ohhh oui, je suis triste ...Ca te manque hein?
J'ai mangé du poulet grillé et des frites
Et tu ressens aucune honte?
Manger ça en TURQUIE!?
J'ai mangé du poulet grillé et des frites
Et tu ressens aucune honte?
Manger ça en TURQUIE!?
Moi tant qu'il y a des frites, je n'ai pas honte, Turquie ou pas Turquie
T'es au régime ou quoi? Moi qui suis au régime j'ai mangé un tajine sardine légumes (+ du cabillaud à part) avec une boissonune peche
une banane
un bout de brioche apportée par une collegue...
c tout je crois
Ah d'accord tu te rattraperas ce soir alors
Ah oui? Et je peux savoir pour quelles raisons tu n'as pu jeûner bessalama a lalla?Rien. Rattrapage des jours non jeûnés.
Ah oui? Et je peux savoir pour quelles raisons tu n'as pu jeûner bessalama a lalla?
PJ (police du jama3) bonjour
J'avoue que je m'attendais pas à autant de précisionsA cause de la période " rouge ". Elle s'est produite deux fois, 11 jours à rattraper. Today, c'est mon 6ème jour.
Cela vous va comme réponse ?