Hi hi hi dommage ils avaient l'air d'avoir un bon goût hier .aujourd'hui je les ai attachés !! je voulais commencer mes ongles mais khssara !! dert 3léhoum un vernis wa3er
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi hi hi dommage ils avaient l'air d'avoir un bon goût hier .aujourd'hui je les ai attachés !! je voulais commencer mes ongles mais khssara !! dert 3léhoum un vernis wa3er
bsaha j'avais envie de sushi en plus mais franchement commander et manger au bureau non merciDes sushis, ça faisait longtemps
Mais j'arrive ps à manger... j ai mangé 6 sashimi de saumon et 6 california et une soupe miso et j'ne peux plus
hamdollah
j ai commandé au bureaubsaha j'avais envie de sushi en plus mais franchement commander et manger au bureau non merci
et faire la queue pendant une heure dans un resto en bas, encore moins
tant pis pour les sushis
t'es vraiment 7edga heinDes pancakes carotte-courgette-cumin-coriandre-cannelle-piment
Tartinés d'une mousse exotique coriandre-cajou-mangue-citron vert
Accompagné de roquette + filet d'huile d'olive
Et une eau gazeuse parfumée au concombre, citron et basilic
tu as un syphon?
t'es vraiment 7edga hein
miaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmCouscous pour ce midi pour 9 personnes inchalah.
Pour le dessert un Tiramisu et des petits gâteau marocain....
Aji merhba bikmiaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Moi j'ai mange de la pastilla fruit de mer préparée par ma maman.vous avez mangé quoi ce midi?
Préparé par vous? le resto? la boulangère? môman?
C est Corse ou Italien ?Des Culurgiones et deux Bianchittos au dessert
+ un jus de pamplemousse on the rocks
C est Corse ou Italien ?
Quand est-ce qu'on dîne ensemble ?Des Culurgiones et deux Bianchittos au dessert
+ un jus de pamplemousse on the rocks
c zst loiiin et j ai faim lol...
Cet automne
c zst loiiin et j ai faim lol...
Même ça, tu me fais rêver looool....Pour ce soir ça va être difficile
J'ai mangé qu'un petit potage, des oeufs brouillés à la ciboulette et une salade verte aux noisettes
C est trop loin pour elle la pauvre
Cet automne
Même ça, tu me fais rêver looool....
C est trop loin pour elle la pauvre
T es trop fort toi !Tu lui livres des aubergines farcies en attendant?
T es trop fort toi !
T envoies la voisine faire ton boulot
Je lui livre les aubergines et tu cuisines pour moi