S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui n'en veut?
Regarde la pièce jointe 71575
................................................................................
moi je veux bien , mais ça va pas avec les hawai, coca...
qui n'en veut?
................................................................................
du mhamssa au lait
# pas de protocolemoi je veux bien , mais ça va pas avec les hawai, coca...
J'ai mangé des spaghettis à la bolognèse piquantes et de la pastèque en dessertC'est quoi au juste? Ça a l'air bon
moi je viens de me faire des tagliatelles bolognaise
oui exactc'est très bon aussi qu'on c'est cuisiner comme une chorba
J'ai mangé des spaghettisà la bolognèse piquantes et de la pastèque en dessert
ça va beaux yeux ça fait un bail !J'ai mangé des spaghettisà la bolognèse piquantes et de la pastèque en dessert
Ca on ne le saura jamais !!!Je suis sur que les miennes étaient meilleures
Oui très bien et toi ?ça va beaux yeux ça fait un bail !
ça va bien , t'as disparu ! rien de grave j'espère ?Oui très bien et toi ?
Ca on ne le saura jamais !!!
ça faisait longtemps que j'ai pas entendu cette expression# pas de protocole
je te sers quoi? mounada lkahla oula safra?
Non tout va biença va bien , t'as disparu ! rien de grave j'espère ?
A te lire, on voit que tu consommes 5 fruits et légumes par jourLavash style wrap au houmous, olives noires, poivrons grillés, concombre, salade mix, épinards crus, menthe épicé au cumin, à la coriandre et au sésame
+ une coupe myrtilles-framboises-raisins avec une cuillère de miel
moi cet été j'ai entendu "briti coca hlouwa oula mssoussa"?ça faisait longtemps que j'ai pas entendu cette expression
ara safra
MOI MOI MOI MOI MOI
qui n'en veut?
A te lire, on voit que tu consommes 5 fruits et légumes par jour
T'es un exemple à suivre EyadeJe suis un spot de prévention
Nan ça dépend des périodes, d'ailleurs ce soir j'ai bien envie d'un tajine de poulet
Ouiii moi aussi y'a des soirs ou je me fais ce genre de kiff ou quand je suis chez mes parents et que mon père propose d'en fairegrave c'était les repas du soir au bled quand on était petit et parfois encore maintenant lol
ca ou alors cha3riya lol (vermicelles au lait)
....soupirs......
T'es un exemple à suivre Eyade
Dans ma belle famille, ils appellent cela tlitliMOI MOI MOI MOI MOI
Ca me rappelle mon papa il aime trop ca ... ou avec les langues d'oiseau aussi ... Uuumm
Loool Je ne suis pas folle, mais réaliste ... Moi j'adore le tiramisu hummmmmmmT'es folle j'adore les fraisiers et les Paris-Brest
Nous on appelle ca nsal tir ... en che7la je sais pas faudrait que je lui demande tiensDans ma belle famille, ils appellent cela tlitli
Je suis algérienne lol originaire d'Annaba et mon mari de SkikdaNous on appelle ca nsal tir ... en che7la je sais pas faudrait que je lui demande tiens
qui n'en veut?
La voisine et amie de ma mère est de Annaba elle aussi ... nass mlih comme vous ditesJe suis algérienne lol originaire d'Annaba et mon mari de Skikda
Skikda c'est à 100 km d'Annaba à l'Est aussiLa voisine et amie de ma mère est de Annaba elle aussi ... nass mlih comme vous dites
Skikda ca me dit quelque chose de nom. C'est de quel coté ?