Donax Striatus, carrement, tu rigoles pas toi
c'est leur nom, et c'est drôle à ramasser, et trop bon
PS : tague moi si c'est à moi que t'adresses, sinon je risque de pas lire ton message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donax Striatus, carrement, tu rigoles pas toi
c'est leur nom, et c'est drôle à ramasser, et trop bon
PS : tague moi si c'est à moi que t'adresses, sinon je risque de pas lire ton message
c'était où? histoire qu'on y aille pasUne pizza dégueulasse je ne metterai plus les pieds dans ce restaurant j'ai mangé une tranche le reste je l'ai tout laissé après il vient me dire : voulez vous que je vous ramasse le reste de la pizza j'allais la lui coller sur la tranche et les prix sont tellement chers n'importe quoi
ouais je me vois bien ramener mon bagel et cuisiner au bureau lolEn les faisans toi-même tu peux diminuer les calories
OK, enfin bon il n'y'a que toi qui pêche des donax machin chose ici
La tronche qu il fait loool on dirait un raton laveurC'etait un peu moi, ce midi...
oui pcq les gens les connaissent pas, c'est une histoire de famille ces bêbêtes
c'est quoi?
décidément ....j'en apprends des nouveaux mots aujourdh'ui
bon bah merci Google lol
Regarde la pièce jointe 71698
la photo est un peu hachêk en faitla photo fait peur
ils sont très beau en vrai avec leur coquille ... ils ont de belles couleurs, et très bons
Chacun regarde(touche ça dépend de l'imagination de chacun) la moule à sa façonc'est quoi?
décidément ....j'en apprends des nouveaux mots aujourdh'ui
bon bah merci Google lol
Regarde la pièce jointe 71698
La tronche qu il fait loool on dirait un raton laveur
la photo est un peu hachêk en fait
bsaha en tout ca
Pourquoi tu dis ça lol tu trouves que ça ressemble à la moule ?la photo est un peu hachêk en fait
bsaha en tout ca
La tronche qu il fait loool on dirait un raton laveur
Nous on commence pas, on continue juste ce que TOI, tu as commencé
Pourquoi tu dis ça lol tu trouves que ça ressemble à la moule ?
Ca ressemble à une langue de perversChacun regarde(touche ça dépend de l'imagination de chacun) la moule à sa façon
Ca ressemble à une langue de pervers
Elle a commencé quoi?
Pivanoc'était où? histoire qu'on y aille pas
cherche pas la ***** toi je suis sage moi
Ah bah ça va alors un oeuf cuit je dis pas non ... Bon alors quand est-ce que tu m'invite ??Mais l'oeuf était cuit je te rassure @marocN95 Moi non plus j'aurais pas pu si il était cru j'en est souvent manger mais jamais avec des oeufs cru je crois qu'il le font pas trop
À partir de quelle heure, tu te dévergondes?cherche pas la ***** toi je suis sage moi
À partir de quelle heure, tu te dévergondes?
C est vrai on dirait une moule dotée d une langue, du coup la question se pose ?Ca ressemble à une langue de pervers
C est vrai on dirait une moule dotée d une langue, du coup la question se pose ?
Avons nous besoin d un homme ?
plus que jamais !!C est vrai on dirait une moule dotée d une langue, du coup la question se pose ?
Avons nous besoin d un homme ?
Roulement de tambour !!!!et c'est là que memoLi débarque
T as vu qu il est venu me provoquer sur le topic sur les bladinautes et les bladinettes qu on aime bien !!!Roulement de tambour !!!!
T as vu qu il est venu me provoquer sur le topic sur les bladinautes et les bladinettes qu on aime bien !!!