Ok ^^Skikda c'est à 100 km d'Annaba à l'Est aussi
merci pour la lecon de géo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok ^^Skikda c'est à 100 km d'Annaba à l'Est aussi
moi aussi des farfallines a la bolognaise. moi c'est les gansettes les farfallines et les spaghetis pour les patesJ'ai mangé des spaghettis à la bolognèse piquantes et de la pastèque en dessert
ça me rappelle une foule de souvenirs ...
qui n'en veut?
Regarde la pièce jointe 71575
................................................................................
Mlle Bagel le retourJai mangé au Bagelstein
C'est bon mais c chaud lol (pour la ligne)
Jai pris un bagel saumon et salade de fruit
oui et aussi indécise que je suis j'avais pris le Léontine puis j'ai demandé à changer pour le Isidore ...finalement ils m'ont servi le LeontineMlle Bagel le retour
C le Leontine ?
Mmmh un bo bun bien pimenté
Je kiffff lol
Crevettes
Nem végétarien
Coriandre
Piment
Menthe
Vermicelles de riz
Soja
Carottes râpées
Oignons frits
Et concombre
Besa7tek SoumiyahMmmh un bo bun bien pimenté
Je kiffff lol
Crevettes
Nem végétarien
Coriandre
Piment
Menthe
Vermicelles de riz
Soja
Carottes râpées
Oignons frits
Et concombre
Et un cheesecake mangue .....
Non non c'est pas mon anniversaire pourtant
ça donne envie hummmMmmh un bo bun bien pimenté
Je kiffff lol
Crevettes
Nem végétarien
Coriandre
Piment
Menthe
Vermicelles de riz
Soja
Carottes râpées
Oignons frits
Et concombre
Et un cheesecake mangue .....
Non non c'est pas mon anniversaire pourtant
bsaha !!bagel , saumon cream-cheese
Cheesecake caramel beurre salé et chocolat blanc framboises
c'est quoi........Bibimbap vegeratien
Allah 3tik saha! .bsaha !!
Ca donne envie ... sauf l'oeuf au milieu ca me rebute ca par contre ...Oui @Soumiyah c'est un plat coreen mais c'est pas un wok tu a des lamelles de pommes de terre et de carottes cuite ,
des concombres, des pousses de soja, de
la laitue servie sur du riz avec un oeuf
au plat au milieu et une sauce marinade
Coreenne
Aaah si je te promets l'oeuf au plat avec le tout est super bonmarocN95 a dit:Ca donne envie ... sauf l'oeuf au milieu ca me rebute ca par contre ...
Hummmm l activia mangue mon préféréUn sandwich fromage oeufs fait maison sur le pouce ... là je sens que je vais pas tarder a me jeter mon dévolu sur un activia mangue dans le frigo ...
Jai mangé au Bagelstein
C'est bon mais c chaud lol (pour la ligne)
Jai pris un bagel saumon et salade de fruit
Moi aussi ... et pourtant j'aime bien varier les plaisirs mais celui là est devenu un inconditionel de mon frigo ^^Hummmm l activia mangue mon préféré
Non je pourrais pas serieux faut qu'il soit cuit un minimum ... pas grand je l'aurai pris a la cuillère et je l'aurais enlevé meme ca doit etre pris comme un sacrilège lolAaah si je te promets l'oeuf au plat avec le tout est super bon
Les grands esprits se rencontrent ou plutôt les grands estomacsMoi aussi ... et pourtant j'aime bien varier les plaisirs mais celui là est devenu un inconditionel de mon frigo ^^
Les deux tu veux dire ... attends faut se donner un peu de la valeur hein !Les grands esprits se rencontrent ou plutôt les grands estomacs