Lol pepitos au chocolat noir..un régal ..
Alors voyons voir... Aux 100g:
Calories 488,8kcal
Proteines 6,7 gr
Glucide 66 gr
Lipide 22 gr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol pepitos au chocolat noir..un régal ..
Alors voyons voir... Aux 100g:
Calories 488,8kcal
Proteines 6,7 gr
Glucide 66 gr
Lipide 22 gr
Tartare de thon rouge, pomme, concombre
Riz sauce soja et wasabi.
Clémentines.
J'en ai trouvé hier en fisant les courses, j'en ai pris direct, huuuum .Les clémentines, la chance.
Je commence une salade bien croquante chou rouge mariné-carottes râpées-poivron rouge-cranberries-graines de tournesol grillées avec une sauce orange-citron-vinaigre de cidre-moutarde ancienne.
Jus de poire.
Au dessert une baklawa toute fraîche
Oui et c'etais trop bien lolBon c'est quoi le délire, vous avez déjeuné avec Franky Vincent?
andives braisées + steak.
et une compote pour le dessert
salam
ça t'arrive de manger de la ratatouille, ou des pâtes au beurre?
je kifeAndives braisées
j'ai découvert une nouvelle recette avec les andives (sucrées cette fois ci) ...un vrai régale
Caramélisées?
J'ai déjà essayé c'est pas mal, surtout si tu grattes un peu le centre des feuilles avec une fourchette, ça chasse l'amertume.
Les laisser macérer dans du sucre et des oignons après les avoir poilées aussi c'est bon...
une tarte tatin avec des andives caramélisées au miel...miam miam
pourquoi tu fais cette tête?!!
pourquoi tu fais cette tête?!!
toi pas aimer ma tarte tatin revisitée?
C'est vrai que c'est une tuerieT'es folle, au contraire
Lasagnes
Riz cantonais fait maison accompagné de sauce soja
Une pomme, une orange et deux figues
Des lasagnes végétariennes ? ^^
mmm mon plat préféré!Du poisson au four. Bien épicés.
Envoie moi une boite au lieu de faire le malin...Dessert of the week
Toi qui ères sans but le dimanche dans ton 20 m2, de la salle de bain au salon, ingurgites des heures d'émissions TV stupides en te promettant d'ouvrir ce livre que jamais tu ne liras, en remettant à demain le footing que jamais tu ne feras, voici ton salut:
Truffes au chocolat blanc, noix de coco et baies de goji
Si tu fais la grasse mat' c'est un tord car tu as une tonne de ménage. En tous cas dès que ton pied se pose sur le carrelage froid tu fonces à la cuisine et mets à tremper une tasse de noix de cajou. Pendant 2 h. Heureux hasard, c'est exactement le temps dont tu as besoin pour récurer ton antre et ton corps.
Tu devras faire fondre dans une casserole environ 100g de beurre de cacao (pas plus de 5 min ou tu encours de violentes représailles), bien-sûr tu remues. Quand c'est fondu tu mets de côté.
Tu prends une bonne poignée de tes baies de goji payées une blinde, celles qui sont dans le bocal de récup dans ton placard, oui celles qui sont périmées dans un mois parce que t'avais craqué dessus alors que t'avais plein d'autres fruits secs. Tu les plonges dans un petit bol d'eau pendant 10 min pour les ramollir. Pourquoi? Parce que t'as pas le choix, le sauvetage de ton dimanche en dépend.
Dans le blender (ton arme fatale) tu mets les noix de cajou, 5 ou 6 grosses dates (algériennes, si tu habites sur Pluton, tu prends Aigle Azur c'est pas cher hors saison), 2 bonnes cuillères à soupe de sirop d'érable ou bien d'agave ou un miel neutre si ton salaire ne te permet plus de vivre. Mais pas du sirop de glucose ou tu prends une droite au visage. Tu rajoutes l'intérieur d'une gousse de vanille + une cuillère à soupe d'extrait de vanille si t'en as, sinon ben c'est bien fait pour toi. Une pincée de sel (gros et pas traité c'est mieux mais t'en mets moins).
Je dois aussi te dire d'appuyer sur le bouton? Nan? Eh ben mixe DJ.
Objectif: Consistance lisse. Après ben tu attrapes le beurre de cacao fondu (Tu l'avais oublié? Mais t'es vraiment naze en fait...) et le rajoutes dans le monstre à deux lames. Mais nan pas en mixant en même temps tu vas en mettre partout! Tu verses, puis tu remixes pour que le tout devienne homogène.
Aussitôt prête, tu balances cette pâte dans un bol et rajoutes tes baies de goji. Quoi?! Depuis toute à l'heure tu les as pas sorties de l'eau? Calmos, on s'en fiche complètement.
Aller hop, au frigo pendant 30 min.
(Nan les ongles c'est une mauvaise idée. Les pompes aussi. Ce soir pas maintenant.)
Tu plonges pas les doigts dedans toutes les 5 min pour goûter sinon au bout de la demie heure t'as plus de pâte à truffes. Ben oui pauv' truffe.
Avec une cuillère à soupe tu formes une boule de pâte et tu la roules entre tes mains ou sur le plan de travail pour que ça ressemble à quelque chose. Tu râpes un peu de reste de beurre de cacao (ben oui fallait en garder un peu, j'ai fait exprès de pas te le dire avant) que tu mélanges avec de la noix de coco, râpée elle aussi. Et tu roules à nouveau tes truffes dedans.
Je les ai toutes mangées, je peux pas te dire si ça se conserve bien.
Envoie moi une boite au lieu de faire le malin...
Collé contre le mur? ...Je zone dans mon lit là, je suis occupé lol
Collé contre le mur? ...
Looool pourquoi donc ? ^^Mdrrrr tu m'as faites explosée de rire !
Looool pourquoi donc ? ^^