Mdren Lacoste j'espère
Nan dehors (a part les kebabs) c'est pas halal et puis il fait trop chaud pour manger ça. Ap quand je peut je mange cher moi c'est mieux. Lol
Et j'ai remanger pareille.
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdren Lacoste j'espère
Bagel tomates séchées / poivrons marinés / mozzarelle
Salade de fruits
non ca fait un bail que je ny etais pas allée lolBagelwoman a encore frappé!
morgi je te reconnais plus !!un grec , mayo et frite , la totale
je veux rien entendre lol
looooooool preuve en imagemorgi je te reconnais plus !!
bsaha ou raha
mmmh j'avoue ca a l'air bon et pas trop gras... (j'imaginais les frites dégoulinantes...)looooooool preuve en image
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd...._=1411087117_45e0c43acb5bd04bb8a33f9ab032b880
graave mais j’étais en formation et loin de tout lol du moins de mes endroits habituels , et les pieds en compote lolmmmh j'avoue ca a l'air bon et pas trop gras... (j'imaginais les frites dégoulinantes...)
ce sera puree de pomme de terre et carottes avec un bifteak pour les enfants
pour moi ce sera pomme de terre saute avec une sauce au roquefort et son bifteak
en entree une salade verte
et ben non je suis reveiller depuis 8 heures j'ai faimJ'en suis encore au petit déj moi
et ben non je suis reveiller depuis 8 heures j'ai faim
bon petit dej atoi mon cher
Tu le fais toi même le quinoa ?Salade de quinoa avec amandes, feta et légumes , fondant au chocolat et une san pellegrino
là c'etait pas moi , mais j'en fais souvent , tu as en a picard !!Tu le fais toi même le quinoa ?
Là derniere fois j'ai voulu en acheter, mais j'en ai pas trouvé à carrefour. Tu l'achetes où si c'est toi qui cuisines ?
Ah ok ! Je ne pensais pas à picard tu vois !là c'etait pas moi , mais j'en fais souvent , tu as en a picard !!
il est top celui de picard , avant j’étais pas trop fan , maintenant j'adore !!Ah ok ! Je ne pensais pas à picard tu vois !
Je l'imaginais en gros, sec comme le riz and co. Je vais regarder merci
J'aime bcp les salades de quinoa mais bon c'est bien d'en faire soi même aussi !
Je vais tester ça merci !il est top celui de picard , avant j’étais pas trop fan , maintenant j'adore !!
le quinoa !!!!! .Je vais tester ça merci !
T'aimais pas le quinoa ou celui de picard ?
Au début j'étais perplexe. Je pensais que c'était encore un truc de bobo. Donc je voulais pas tester par rebellion zaama lolle quinoa !!!!! .
BsahtekSalade composée et briwates aux fruits de mer et vermicelle trop bonne fière de moi
Bsahtek