S
Soomy
Non connecté
ana wakha y koun hlal ma naklochJ'ai plus de mérite que les autres de ne pas en manger car ds le passé j'en ai mangé. J'en ai encore le gout en bouche
par contre un chicken là....mmmmh j'en salive dejà
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ana wakha y koun hlal ma naklochJ'ai plus de mérite que les autres de ne pas en manger car ds le passé j'en ai mangé. J'en ai encore le gout en bouche
ana wakha y koun hlal ma nakloch
par contre un chicken là....mmmmh j'en salive dejà
Des rouleaux de printemps vietnamiens aux légumes que je suis en train de tremper dans une sauce épicée au beurre de noix de cajou
+ un smoothie litchi-framboise
Hahahahahaah félicitation miss merguez ( punaiz ça c'est du titre honorifique )Salade composé et frites avec des merguez que j'ai fait toute seule comme une grande ( Fallais que je le dise je suis trop fière lol)
Hahahahahaah félicitation miss merguez ( punaiz ça c'est du titre honorifique )
Ah mais je me fous pas de toi au contraireArête de te moquer mdr , je t'en fera un jour In Sha Allah , mais je t'avourais que les dernières j'ai galères du coup je l'ai est fini a l'entonnoir lol. Au faite Aïd Moubarak ma belle , Qu'Allah t'apporte un gros bébé en bonne santé et plein de bonne chose pour la suite
Ah mais je me fous pas de toi au contraire :cool
Oui pardon aidek mabrouk ainsi qu'a tes proches , t3ayedo o t3aoudou inchallah
( pas trop gros steuplé le bébé )
ouais enfin faut le sortir aussiMais si comme ça il aura encore plus de place pour que tu lui fasse des bisous
Salade composé et frites avec des merguez que j'ai fait toute seule comme une grande ( Fallais que je le dise je suis trop fière lol)
ouais enfin faut le sortir aussi
Ooui bon si il est trop gros t'inquiète pas y'a l' episitomie et il passera tout seul
Je veux pas d'episio
Je m'inquiète pas pour la taille de mon bassinIn Sha Allah tu en aura pas besoin, je te cache pas que c'etais pas phobie le jour de l'accouchement d'en avoir une déjà que les médecins s'inquietais a savoir si j'allais pas aller direct a la césarienne car j'ai le bassin trop petit mais el hamdoullilah. Tous c bien passer j'espere que pour le prochain ce sera pareille
Tu m'étonnes ...Un sandwich avocat-grenade, un yaourt à la grecque aux myrtilles et une clémentine
Mais j'ai toujours faim
Non tu ne les mangeras pas . ils sont beau ses cheveux hein ???
"Oooh des cheveux d'or!"
Non tu ne les mangeras pas . ils sont beau ses cheveux hein ???
Non, ils sont très moches
tu partages avec mwé???lasagne bolognaise mmmmmmmmm @mooooaaaa