Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi chawarma ?Chawarma poulet et entrée libanaises
t'as fais une sauce ou pas ?Tagliatelle fraîche avec escalope de veau
oui une sauce aux champignons , a base de crème fraîchet'as fais une sauce ou pas ?
mmmmmmmmmmmmmmmm de la bombe, bshatekoui une sauce aux champignons , a base de crème fraîche
c'est quoi chawarma ?
Sandwich
Hé ben dis donc, tu pourrais donner plus de détails looool
Tu étais sûrement très fatiguée à 4 heures 42 du matin ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chawarma
http://en.wikipedia.org/wiki/Shawarma
Lool oui désolée j'étais très fatiguée
brochettes de poulet et frites maison
lol même pour la nourriture il faut que ce soit fashion ...Panini tomate mozza
Tarte citron meringué
Je mange vraiment pour manger en ce moment...
Tu trouves ça fashion lol ?lol même pour la nourriture il faut que ce soit fashion ...
beh non justement ...c'est surtout correcte pour un midi .... c'est la remarque je mange vraiment pour manger fait penser que ce que tu manges n'est pas assez bien ou bon .... je peux me tromperTu trouves ça fashion lol ?
j'ai surtout pas la motivation de cuisiner pour le midi lol.
Euh ça n'a rien é avoir... Evutons les lectures hasardeuses... Je n'ai juste aucun appétit, donc je me force, voilà tout.beh non justement ...c'est surtout correcte pour un midi .... c'est la remarque je mange vraiment pour manger fait penser que ce que tu manges n'est pas assez bien ou bon .... je peux me tromper
les lectures sont toujours hasardeuses surtout sur un topic qu'est ce que vous avez mangé à midi voyons looolEuh ça n'a rien é avoir... Evutons les lectures hasardeuses... Je n'ai juste aucun appétit, donc je me force, voilà tout.
Mmmmh un éclair au café ca fait longteeempsEscalope de poulet, champignon, riz basmati, crème fraîche.
Eclair au café
Fromage Blanc
J'adoooore ça .Mmmmh un éclair au café ca fait longteeemps