Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai fait tomber ma soupe miso parterre dans le couloir au taf donc jlai pas mangée et j'ai tout dégueulassé
lol je suis comme ça moi je peux pas m'empêcher de partager ^^Petite touche d'exotisme pour tout le monde
lol ça dépend y'en a qui ont vraiment un ptit appétitPhrase bouffe qui me passe par la tête
J'aime pas les gens qui laissent la moitié de leur assiette pleine
Genre j'ai plus faim j'ai un pti appétit
Alors que c'est qu'une salade lol
#tberguig
#osef
#gaspillage
#faire sa belle ... Genre
j adorePhrase bouffe qui me passe par la tête
J'aime pas les gens qui laissent la moitié de leur assiette pleine
Genre j'ai plus faim j'ai un pti appétit
Alors que c'est qu'une salade lol
#tberguig
#osef
#gaspillage
#faire sa belle ... Genre
au prix du fromage tu trouves que c'est la misère ....Un morceau de pain avec un beurre et du fromage. Sans boisson.
C'est la misère.
Envoyez vos dons à @Schtrouf
C'était de l'emmental...au prix du fromage tu trouves que c'est la misère ....
mdr
c'est pas donné ....C'était de l'emmental...
c clair si c'est du pain Poilâne avec du Crottin de Chavignol (j'y connais rien mais ça sonne bien )...ca a tout de suite une meilleure gueuleau prix du fromage tu trouves que c'est la misère ....
mdr
Il n'avait pas de goût.c'est pas donné ....
en plusIl n'avait pas de goût.
Le fromage le plus cher du monde appartient au tennisman Djokovic, à 1000 € le kilo (le fromage, pas Djoko).c clair si c'est du pain Poilâne avec du Crottin de Chavignol (j'y connais rien mais ça sonne bien )...ca a tout de suite une meilleure gueule
La star du tennis a acheté, pour l'année qui vient, la totalité de la production de fromage à base de lait d'ânesse d'une petite ferme serbe. Ce mets de choix - que les gastronomes sont près à payer près de 1 000 euros le kilo - est destiné à orner la carte de la future chaîne de restaurants que le champion va ouvrir en Serbie, son pays d'origine.Le fromage le plus cher du monde appartient au tennisman Djokovic, à 1000 € le kilo (le fromage, pas Djoko).
Tu m'en donnes ? .pJe vais entamer une salade avocats-tomates cerises-haricots noirs-oignon-ail-cumin-coriandre aspergée de jus de lime, de vinaigre balsamique et sauce chili
Tu m'en donnes ? .p
Garde moi du dessert et garde moi une part deton dîner .Mais tu demandes toujours en retard
J'ai tout mangé
Il reste le dessert...
Garde moi du dessert et garde moi une part deton dîner .
Merciii .Ca marche, 100g de clémentines caramélisées pour mademoiselle et ce soir on verra
Tagliatelles au saumon
Pim's framboise
Une pomme
Une infusion aux fruits rouges pour accompagner les pim's en dessert
Hello mon petit IQ (Non je n'ai pas oublié le "I" @Romantika )Bijour pitite chil7a
La dernière phrase qui tue tout looooool :
Et j'aurais bien échangé mes pim's contre ton crumble ...Ce matin la mienne a tenu compagnie à un crumble avoine-amandes-pommes
Hello mon petit IQ (Non je n'ai pas oublié le "I" @Romantika )
Lool t'en bave carrément ! J'en ai plein d'autres dans mon armoire tu sais suffit de demander et je t'envoie ca (comme les M&M's noir intense que tu n'a jamais recu d'ailleurs )
Et j'aurais bien échangé mes pim's contre ton crumble ...