A
AnvienMembre
Non connecté
Et Moi ?Attends, tu blagues? Je viens de finir mes spaghettis tomates cerises-olives noires-pignons-basilic à l'instant
Pour la peine tout ' lheure double ration de glace vanille tiens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et Moi ?Attends, tu blagues? Je viens de finir mes spaghettis tomates cerises-olives noires-pignons-basilic à l'instant
Pour la peine tout ' lheure double ration de glace vanille tiens.
J'espère que tu vivras la même frustration que moi lol...
J'espère que tu vivras la même frustration que moi lol...
Ce gif fait très très gay lol...Bien pire, surtout si c'est de la vanille des îles...
Ce gif fait très très gay lol...
Tu le trouves mignon ? _mignon:Je l'ai choisi pour ça
il me faut du lourd a moiAttends, tu blagues? Je viens de finir mes spaghettis tomates cerises-olives noires-pignons-basilic à l'instant
Tu le trouves mignon ? _mignon:
J'essaie de connaître tes goûts pour coir si un de mes amis gay pourrait te plaireJe dînerais bien aux chandelles avec lui oui
Pourquoi?
t'as grossi à ce point?tu rigoles ou quoi on dirait moi après 3 mois sans me couper les cheveux
A cause de la listériose , une bactérie qui peut se retrouver entre autre dans le poisson cru qui peut provoquer un avortement spontané entre autre apparemment@misschemsy31 Salam, je suis curieuse mais pourquoi c'est déconseillée ?
Haricots verts et poireaux poelés aux oignons et à l'ail
Blé dur complet concassé
Houmous
Pomme verte
Thé earl grey
Tant que tu es la tu as une idée de viande (blanche ou rouge peu importe) qui accompagnerait au mieux les haricots verts et autres légumes verts poêlés ?
Va pour l'émincé de boeuf en wok mais sans sésame (ni sauce soja) je pense ca risque d'etre trop "spécial" pour mes deux petits neveux. MerciiiiAlors là tu t'adresses à la mauvaise personne, c'est pas trop mon truc la cuisson des viandes lol
Mais à vue de nez je dirais émincés de boeuf au sésame pour haricots verts/plats et brocoli en cuisson wok, pour les poêlées forestières le gibier et le veau sont incontournables, et je vois bien du rôti de boeuf accompagner des asperges, haricots verts ou une fondue de poireaux...
daurade royale au four avec petit légume...vous avez mangé quoi ce midi?
Préparé par vous? le resto? la boulangère? môman?