Vous avez mangé quoi ce midi ?

J'espère que tu vivras la même frustration que moi lol...

Bien pire, surtout si c'est de la vanille des îles...

thatssotruecom_935_1329756357.gif

:mignon:
Tant que tu es la tu as une idée de viande (blanche ou rouge peu importe) qui accompagnerait au mieux les haricots verts et autres légumes verts poêlés ?

Alors là tu t'adresses à la mauvaise personne, c'est pas trop mon truc la cuisson des viandes lol

Mais à vue de nez je dirais émincés de boeuf au sésame pour haricots verts/plats et brocoli en cuisson wok, pour les poêlées forestières le gibier et le veau sont incontournables, et je vois bien du rôti de boeuf accompagner des asperges, haricots verts ou une fondue de poireaux...

Alors là tu t'adresses à la mauvaise personne, c'est pas trop mon truc la cuisson des viandes lol

Mais à vue de nez je dirais émincés de boeuf au sésame pour haricots verts/plats et brocoli en cuisson wok, pour les poêlées forestières le gibier et le veau sont incontournables, et je vois bien du rôti de boeuf accompagner des asperges, haricots verts ou une fondue de poireaux...
Va pour l'émincé de boeuf en wok mais sans sésame (ni sauce soja) je pense ca risque d'etre trop "spécial" pour mes deux petits neveux. Merciiii :)

Retour