Riooooo comment tu m'as donné envie la :smileyquibave:daurade royale au four avec petit légume...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Riooooo comment tu m'as donné envie la :smileyquibave:daurade royale au four avec petit légume...
Je voulais prendre une daurade royale mais je l'ai trouvée trop chère ce matin du coup je me suis rabattue sur du mérou, cuisson au four aussi.daurade royale au four avec petit légume...
Bon courage inchALLAH l'keirrien ramadan lyoum
C'est bon un hamburger à l'harissa? moi j'ai aussi mangé de la kefta maison mais par contre (je vais t'ennuyer je sais) le sprite c'est à boycotterun hamburger avec de l'harissa et des frites avec de l'harissa et un sprite
dessert un paquet de maltesers
amine baraka allahou fikBon courage inchALLAH l'keir
tiens une bonne nouvelle merciL'heure à changer tu mangeras plus tôt
tiens une bonne nouvelle merci
baraka allahou fik
Wa fik
Plus que 3h à peu près
Sandwich baguette tradition saumon cheesecream salade crudités
Tarte tatin
Badoit
sa passe vite finalement
tu a mangé quoi a midi
Meme niveau bouffe tu me fais penser a ma sista du sud !un hamburger avec de l'harissa et des frites avec de l'harissa et un sprite
dessert un paquet de maltesers
Huum avec les clémentines il va passer crème le thé a la menthe ^^pas super faim : Poelée de legumes avec brocoli, petits pois et epinards + poisson pané
et un thé vert à la menthe comme @marocN95 et j'enchaine sur le 2ème pour le gouter avec deux clementines
Allah i9eblo likrien ramadan lyoum
Une image vaut mieux que mille motsJe prélève ta tarte tatin.
Mais bon app' pour le reste
Haaaaannnn ton sandwich m'a fait baverUne image vaut mieux que mille mots
Du vrai pain frais et croquant lolHaaaaannnn ton sandwich m'a fait baver
il est bien passé je confirmeHuum avec les clémentines il va passer crème le thé a la menthe ^^
Je vois oui , j'ai senti le croustillant et la bonne odeur du pain fraisDu vrai pain frais et croquant lol
J'aime bcp cette boulangerie
Haaaaannnn ton sandwich m'a fait baver
Oui c'est vrai j'ai honteMais toi tu baves en permanence depuis quelques mois
Là je viens de baver devant la pub pour les céréales cini minisOui c'est vrai j'ai honte
c est rien je bave aussiLà je viens de baver devant la pub pour les céréales cini minis
ecoute avec des oignons cuit eet de la tomate et salade ca arrache mais que c'est bon et oui pour le sprite je suis trop vialaine la voix dans ma tete me disiat allez rien qu'une canette etre faible que je suis pardon et vive le boycotteC'est bon un hamburger à l'harissa? moi j'ai aussi mangé de la kefta maison mais par contre (je vais t'ennuyer je sais) le sprite c'est à boycotter
salama 3alik ou 3alikoumOui c'est vrai j'ai honte
Ben la pour le coup y a que ta compote et ta banane qui me tenteQuinoa à la provençale
Courgettes
Yaourts nature, Compote, Danette Vanille
Une banane