MelancolieSlave
Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Un doliprane
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben la pour le coup y a que ta compote et ta banane qui me tente
Ben il est bien ton quadri dessertLooool...
Je ne cuisine plus beaucoup en ce moment . et pas eu le tmeps de paser me prendre un dessert ce matin .
J'ai envie d'un éclair ou d'une tarte ou de macaron .Ben il est bien ton quadri dessert
Ah mais c'est pas un dessert ça , c'est des pâtisseries événementiellesJâi envie d'un éclair ou d'une tarte ou de macaron .
Ah non ce sont mes desserts .Ah mais c'est pas un dessert ça , c'est des pâtisseries événementielles
Aahhh la ça me tente bien y a ps photosSoupe de potiron
Salade Océane avec saumon crevette tarama et tutti cuanti sur lit de salade croquante
Assaisonnee à l'Huile d'olive balsamique
Ah non ce sont mes desserts
Mais je ne vais plus en ville à midi en ce moment .Plus de tentations possibles lol.
Hahahaha oui?Aahhh la ça me tente bien y a ps photos
Mdrrr t'es pas croyable
Tu veux la photo ??Aahhh la ça me tente bien y a ps photos
Moi j'attends vendredi pour le taper une forêt noireHahahaha oui?
Je sens que ce soir je vais passer me prendre un dessert .
Rooo nooooonnn pas çaaaaaaaaaTu veux la photo ??
MdrrrrrrRooo nooooonnn pas çaaaaaaaaa
Moi j'attends vendredi pour le taper une forêt noire
Bon alors vas y mais juste la soupeMdrrrrrr
Je te l'aurai postée sinon !!
Parce que ce sera halloweenHuuuuuuuuuuuuum
Pourquoi vendredi?
J'ai que la salade loolBon alors vas y mais juste la soupe
Bon ben ça m'arrangeJ'ai que la salade lool
La soupe je l'ai bue d'une traite
Bon ben ça m'arrange
C'est la soupe qui m'intéressait le plus
Ah oui elle est jolie et bien garnieLa voici
des quenelles de brochet tomates olives
orange
Tu me donnes envie de quenelles
Tartare mangue, daurade, avocat et zeste de citron vert.
Riz
Danette Vanille, Fromage blanc
Arrête de me narguer .So yummy
Je digère ma salade som tam thaï (papaye verte, tomates cerises, haricots verts frais, oignon, cacahuètes grillées, piment, lime)
Oppa som tam thaï!
Arrête de me narguer .
C'téait trés nom mais j'ai encore faim. Quand je te disais que je devais augmenter les rations, je ne mentais pasBen ça a l'air très bon ce que tu as mangé
C'téait trés nom mais j'ai encore faim. Quand je te disais que je devais augmenter les rations, je ne mentais pas
Tout ceci n'est que du hasard bien entendu .Complètement au hasard je propose une tartelette aux myrtilles. Puis dans 2h une tartelette aux framboises.
Tout ceci n'est que du hasard bien entendu .
Tant qu'il n y a pas de guimauve, j'en consomme trop à mon goût ces dernières semaines. J'ai des effets indésirables autour de minuit.,
Il faudra que j'en avise qui de droit . Certaines personnes risquent l'intoxication alimentaire.Tu sais que dans la plupart des guimauves y a de la gélatine de porc!