Vous avez mangé quoi ce midi ?

Shame on you ! :D
giphy.gif

@Eyade viens m'aider a jeter des pierres sur la petite dame stp !

elle fait peur:!:eek:

@Eyade viens m'aider a jeter des pierres sur la petite dame stp !

Ainsi soit-il :indigne:

544r9daa.jpg

Avant la lapidation j'ai mangé une salade jeunes pousses, oignons rouges, tomates cerises, concombre, myrtilles, ricotta, noix de macadamia caramélisées dans une cuillère de miel, un peu d'huile d'olive et une pincée de piment assaisonnée d'une vinaigrette balsamique-coulis de myrtilles-citron vert-cannelle :mignon:

Quelques pistaches à grignoter...

Ainsi soit-il :indigne:

544r9daa.jpg

Avant la lapidation j'ai mangé une salade jeunes pousses, oignons rouges, tomates cerises, concombre, myrtilles, ricotta, noix de macadamia caramélisées dans une cuillère de miel, un peu d'huile d'olive et une pincée de piment assaisonnée d'une vinaigrette balsamique-coulis de myrtilles-citron vert-cannelle :mignon:

Alors tu mérite bien la lapidation....
moi je mérite de vivre j'ai mangé un vieux mc do froid

Invite nous a manger avec @marocN95 on a faim

Ainsi soit-il

544r9daa.jpg

Avant la lapidation j'ai mangé une salade jeunes pousses, oignons rouges, tomates cerises, concombre, myrtilles, ricotta, noix de macadamia caramélisées dans une cuillère de miel, un peu d'huile d'olive et une pincée de piment assaisonnée d'une vinaigrette balsamique-coulis de myrtilles-citron vert-cannelle

A ce stade là tu peux me lapider aussi ! :eek: :desole:

Car les navets euh comment dire ...

Fort? Amer? Dégueu? Ignoble? :D

Ca parfume certains plats mais en tranches dans un burger... Chaud devant lol

c'est un repas de shméta ça lol

Je sais pas ce que ça veut dire exactement mais j'imagine que c'est un nom d'oiseau maghrébino-argotique...

Aller, je te fais livrer un grec et 3L d'huile de fri... 1,5kg de frites, pardon! :D

Fort? Amer? Dégueu? Ignoble? :D

Ca parfume certains plats mais en tranches dans un burger... Chaud devant lol

Je sais pas ce que ça veut dire exactement mais j'imagine que c'est un nom d'oiseau maghrébino-argotique...

Aller, je te fais livrer un grec et 3L d'huile de fri... 1,5kg de frites, pardon! :D

Shméta = Escroc
Je suis allergique aux glucides et au lipides j'ai le candida albican
mais un repas comme ton déjeuner c'est parfait pour mon régime alimentaire

Salade sortie du chapeau > fleurons de chou-fleur crus, pomme Gala, amandes, raisins secs et menthe. Juste comme ça, sans sauce.

Deux toasts de pain de seigle garnis de fromage frais au poivre noir, oignons rouges, tranches de tomate et ciboulette.

... Et 1 litre de bière allemande :D

Salade sortie du chapeau > fleurons de chou-fleur crus, pomme Gala, amandes, raisins secs et menthe. Juste comme ça, sans sauce.

Deux toasts de pain de seigle garnis de fromage frais au poivre noir, oignons rouges, tranches de tomate et ciboulette.

... Et 1 litre de bière allemande :D
Tu bois pour oublier ? :p

riz escalope crème et champignon
yahourt la laitière combiné à une compote de pomme :D
Un demi litre d'eau
Une poire (bien dure sinon ça n'a pas d'intérêt pr moi wallah :D je rigole pas @misschemsy31 ! c'est pareil pr les poires je les aime bien dures!)

Retour