Choopinett
VIB
pavé d'espadon, haricots verts, courgettes, pates et un gros bol de quartiers de pamplemousse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pavé d'espadonpavé d'espadon, haricots verts, courgettes, pates et un gros bol de quartiers de pamplemousse
Elle est faite pour !elle fait peur:!
@Eyade viens m'aider a jeter des pierres sur la petite dame stp !
Voili voilou
J'attend un peu avant de manger le reste
Ainsi soit-il
Avant la lapidation j'ai mangé une salade jeunes pousses, oignons rouges, tomates cerises, concombre, myrtilles, ricotta, noix de macadamia caramélisées dans une cuillère de miel, un peu d'huile d'olive et une pincée de piment assaisonnée d'une vinaigrette balsamique-coulis de myrtilles-citron vert-cannelle
Quelques pistaches à grignoter...
Miamm tu m'as donné envie ! Demain je succomberai ......
Ce midi : pizza boisée .
A ce stade là tu peux me lapider aussi !Ainsi soit-il
Avant la lapidation j'ai mangé une salade jeunes pousses, oignons rouges, tomates cerises, concombre, myrtilles, ricotta, noix de macadamia caramélisées dans une cuillère de miel, un peu d'huile d'olive et une pincée de piment assaisonnée d'une vinaigrette balsamique-coulis de myrtilles-citron vert-cannelle
Quelques pistaches à grignoter...
C'est claaair et moi j'ai eu des nouilles parfumées aux legumers verts ce midiAlors tu mérite bien la lapidation....
moi je mérite de vivre j'ai mangé un vieux mc do froid
Invite nous a manger avec @marocN95 on a faim
Mdrrr braisée je pense ... Ou aux fruits des boissalam
Pizza Boisée?
Mdrrr braisée je pense ... Ou aux fruits des bois
Pizza aux fruits des bois, c original!Mdrrr braisée je pense ... Ou aux fruits des bois
C'est claaair et moi j'ai eu des nouilles parfumées aux legumers verts ce midi
Invite nous a manger avec @marocN95 on a faim
salam
Pizza Boisée?
Mdrrr braisée je pense ... Ou aux fruits des bois
Oh mon Dieu tu les cumule toiben c'est bien
ce midi j'ai mangé une soupe liebigg une horreur
Mdrr au temps pour moiC'est le nom d'une pizza à base de crème fraiche, dinde, poivrons, sauce gruyère
Les lyonnais doivent connaitre
Je te like pour l'originalité mais pour une fois ça me donne pas envie lolUn burger aux navets avec des frites de patates douces et un ketchup maison de tomates cerises?
Je te like pour l'originalité mais pour une fois ça me donne pas envie lol
Mdrrrr j'allais direNan mais je plaisantais Soumiyah!
(sauf pour les frites de patates douces et le ketchup lol)
Un burger aux navets avec des frites de patates douces et un ketchup maison de tomates cerises?
Car les navets euh comment dire ...
c'est un repas de shméta ça lol
Fort? Amer? Dégueu? Ignoble?
Ca parfume certains plats mais en tranches dans un burger... Chaud devant lol
Je sais pas ce que ça veut dire exactement mais j'imagine que c'est un nom d'oiseau maghrébino-argotique...
Aller, je te fais livrer un grec et 3L d'huile de fri... 1,5kg de frites, pardon!
Je suis allergique aux glucides et au lipides j'ai le candida albican
Et tu manges au mac do?!
faire tension a toiben oui la frustration fait faire n'importe quoi.......
Tu bois pour oublier ?Salade sortie du chapeau > fleurons de chou-fleur crus, pomme Gala, amandes, raisins secs et menthe. Juste comme ça, sans sauce.
Deux toasts de pain de seigle garnis de fromage frais au poivre noir, oignons rouges, tranches de tomate et ciboulette.
... Et 1 litre de bière allemande
Tu bois pour oublier ?
Tu veux que je t'en livre un pot ? .Oui pour oublier le beurre de cacahuète mais j'ai beau être bourré ça marche pas
Salade sortie du chapeau > fleurons de chou-fleur crus, pomme Gala, amandes, raisins secs et menthe. Juste comme ça, sans sauce.
Deux toasts de pain de seigle garnis de fromage frais au poivre noir, oignons rouges, tranches de tomate et ciboulette.
... Et 1 litre de bière allemande