Vous avez mangé quoi ce midi ?

Non tu ne te trompes pas, ma tête a pensé riz sauvage et ma main écrit complet :mignon:

En tous cas, par portions de 100g tu peux laaaargment faire le plein de protéines avec céréales, oléagineux et légumes. Par exemple en alternant pois cassés, lentilles, pois chiche et arachides tu atteins très (voir trop) rapidement tes besoins journaliers en protéines.

Les gens font très attention à leurs doses de prot mais en fait pour en manquer faut vraiment se nourrir de chips.

Bon appétoche
Tou a fait d'accord with you :cool:
J'ai déjà mangé merci bon ap´ a toi ;)

@misschemsy31 et @marocN95

C'est marrant, j'ai mangé un riz complet aujourd'hui à 7g de prot par portion de 100g donc je pense que la qualité nutritive des riz (donc des sols) doit beaucoup jouer d'une variété, d'un lieu et méthode de production à l'autre...
Surement ... Moi quand tu m'en a parlé et que Google est venu a mon secours il m'a parlé de 7g de prot. pour 100 gr de riz !

non ca c'est la sauce algerienne mdr, la samourai elle faite avec du piment une tierie
Lool le debat de fou ! :D
la sauce algérienne c'est celle qui est piquante et sucrée, y'a des oignons, du piment
la samourai c'est mayo et harissa ou mayo et piment rouge

c'est pour ça que ça me semblait bizarre sur une pizza vu que c'est une sorte de mayo épicée
mais si @marocN95 dit que c'est bon je la crois

Je me fais un "prêt a manger" ça faisait longtemps...

Soupe de poivron
=> mesoussa au début j'ai rajouté un peu de poivre et un peu de sel
Là ça a de la gueule !!

Et un wrap falafel

Dernière modification par un modérateur:
T'as mangé quoi à midi ? :mignon:

J'ai faim.

Un club 6 cereales roquette-pesto aux amandes-citron-avocat-mozzarella, une carotte crue en snack trempée dans une sauce au beurre de cacahuètes et une énorme pomme![/QUOTE]
:eek: hahahahaha t'as pas honte chenapan :p.

Retour