Mdrrr a suivre parce qu'avec tout ca y'a encore quelque chose ?moi c'est harissa, algerienne, aux oignons, la cheddar , la burger aussi la tunisienne au curry a suivre mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr a suivre parce qu'avec tout ca y'a encore quelque chose ?moi c'est harissa, algerienne, aux oignons, la cheddar , la burger aussi la tunisienne au curry a suivre mdr
et ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrMdrrr a suivre parce qu'avec tout ca y'a encore quelque chose ?
Toi aussi tu me fais rireet ben ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr
tu me fait rire
Moi je vais rentrer me préparer à manger j'ai décongelé des dés de poulet ce matin...Maki Saint Jacques épicés
Maki Thon
Maki Fromage/Avocat
La folie du Maki .
Huuum tu vas les cuisiner comment ?Moi je vais rentrer me préparer à manger j'ai décongelé des dés de poulet ce matin...
Sûrement avec des poivrons et courgettes grillées... j'ai tous les légumes de la terre à la maison, je verrais bien...Huuum tu vas les cuisiner comment ?
Haaan ça donne trop envie ... .Sûrement avec des poivrons et courgettes grillées... j'ai tous les légumes de la terre à la maison, je verrais bien...
Hier j'ai fait une tarte citron meringuée c'était une tuerie... mon cousin et ma tante sont passés et ont adoréHaaan ça donne trop envie ... .
Haaaaaan mais c'est trop booooooooooooooooooon ça .Hier j'ai fait une tarte citron meringuée c'était une tuerie... mon cousin et ma tante sont passés et ont adoré
Tout à l'heure je parlais à ma mère et je lui demandais de m'envoyer eu chocolat à pâtisser (du vrai bon chocolat) pour faire des gâteaux...je crois que je vais prendre 30 kg moiHaaaaaan mais c'est trop booooooooooooooooooon ça .
Et tes bonnes résolutions lol ???Tout à l'heure je parlais à ma mère et je lui demandais de m'envoyer eu chocolat à pâtisser (du vrai bon chocolat) pour faire des gâteaux...je crois que je vais prendre 30 kg moi
Et je m'y tiens je goûte justeEt tes bonnes résolutions lol ???
Bon, ça va alors .Et je m'y tiens je goûte juste
Des courgettes farcies dans du Yahourt
mdrrr pourquoi as-tu vomi sur les courgettes ???
Edit: la photo était moche
Mmmm les courgettes je crois que Ć´est mon légume préféré! Ca doit être une tuerie quand cest farci
Tu as mis quoi dedans?
C'est des petites courgettes farcies avec de la viande, du riz et des pignons (salé poivré bien sûr)
Edit: la photo était moche
Tu me donnes faim
Hahaha, on la voit toujours sur le message que j'ai cité
Hahaha, on la voit toujours sur le message que j'ai cité
C'est vrai qu'en photo c'est moyen lol
Mais vu les ingrédients ca doit être tres bon.
Oui la photo est moche ^^
Mais c'est bon... Et le yaourt est chaud, liquide, y'a de l'ail, du citron, du sel et de la menthe dedans... Ca se fait aussi dans du jus de tomate (assaisonné presque de la même façon que le yaourt)... Bref
Par contre la menthe dans les repas je suis pas fan du tout
La menthe pour moi c'est que dans le thé marocain
quelqu'un peut venir me préparer à manger ????
15 ans après la guerre tu rapplique
Y en a plus t'façon @apsent a tout mangé