Amiiine khouyaallah i chafik a kheti
prend soins de toi et de notre futur meknassiya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amiiine khouyaallah i chafik a kheti
prend soins de toi et de notre futur meknassiya
Pourquoi tu va pas manger ?Pour ma part j'hésite entre soupe ( encore et encore ) sandwich jambon de dinde ou café au lait tartine
Je pense que je vais pas manger
Parce que ce que je vais manger ne me donne pas enviePourquoi tu va pas manger ?
Parce que ce que je vais manger ne me donne pas envie
merci baraka allahou fik@apsent Allah ita9abel lik syamek
Connaaaaaaaasseà 2'57 écoute bien
Connaaaaaaaasse
T'as pas autre chose sous le coude ? Ou bien commande toi quelque choseParce que ce que je vais manger ne me donne pas envie
Les mecs de la vidéos font pitiéJe comprends mieux ta signature
ahahhahahahahahaah
Je te taquine ma belle
La vidéo m'a fiat rire.
T'as pas autre chose sous le coude ? Ou bien commande toi quelque chose
Fruits/légumes/protéines/laitages/légumineuses ... Tu as l'embarras du choix. Et c'est pas plus mal les féculents c'est a limiterLes mecs de la vidéos font pitié
M'en fous je suis une batata mais c'est pour la bonne cause NA
Ben c'est surtout que je dois pas manger de féculents ou très peu donc aucune idée de ce que je pourrais manger et aucune motivation
Lol oui tout ça je sais sauf que les fruits aussi c'est à limiter , les protéines et les laitages ça ne me tente pas du tout mais vraiment pas quand aux légumineuses , se sont aussi des féculentsFruits/légumes/protéines/laitages/légumineuses ... Tu as l'embarras du choix. Et c'est pas plus mal les féculents c'est a limiter
Oui je sais que la femmes enceintes a des envies particulières alors si en plus tu es restreinte ca devient le casse tete chinois mais faut vraiment que tu consommes au moins les legumes et une source de protéine peut importe meme si c'est haricots verts et poisson blanc tous les jours et s'il n'y a que ca que tu aimes en ce moment mais faut que tu trouve quelque chose que tu pourrais manger ...Lol oui tout ça je sais sauf que les fruits aussi c'est à limiter , les protéines et les laitages ça ne me tente pas du tout mais vraiment pas quand aux légumineuses , se sont aussi des féculents
Les protéines c'est pas obligatoire tout les jours ( 1/2 fois par semaine suffit , en fait j'écoute mon corps , s'il n'en veut pas , je le force pas )Oui je sais que la femmes enceintes a des envies particulières alors si en plus tu es restreinte ca devient le casse tete chinois mais faut vraiment que tu consommes au moins les legumes et une source de protéine peut importe meme si c'est haricots verts et poisson blanc tous les jours et s'il n'y a que ca que tu aimes en ce moment mais faut que tu trouve quelque chose que tu pourrais manger ...
Au niveau de la quantité de prot a apporter a une femme enceinte je sais pas du tout. C'est ton gynéco qui t'a dit ca ?Les protéines c'est pas obligatoire tout les jours ( 1/2 fois par semaine suffit , en fait j'écoute mon corps , s'il n'en veut pas , je le force pas )
Les légumes je dégomme donc pas de soucis
C'est surtout que je n'ai plus d'idées
Ma gygy me dit " écoutez votre corps , ne vous forcez a rien si ce n'est sur les produits laitiers , par contre ne l'écoutez pas sur les féculents et les sucres "Au niveau de la quantité de prot a apporter a une femme enceinte je sais pas du tout. C'est ton gynéco qui t'a dit ca ?
Oui tu as raison faut savoir écouter son corps
Ah là par contre je pourrais pas etre ta muse lol j'ai jamais d'idées en avance c'est toujours en mode impro que je cuisine . Mais tu peux trouver plein de petites recettes rapides et faciles a faire sur le net
y en a qui se font pas ***** iciUn très bon couscous
Feculents et sucres c'est par rapport a leur indice glycémique ?Ma gygy me dit " écoutez votre corps , ne vous forcez a rien si ce n'est sur les produits laitiers , par contre ne l'écoutez pas sur les féculents et les sucres "
Donc voilà j'écoute mon bidou ( et effectivement moi qui n'ai jamais été très produits laitiers ben ses derniers temps mon bidou me réclame du lait et du fromage , il arrête pas )
En fait j'ai envie de dégommer une groooooooooooooooooosse assiette de pates
Je suis diabétique et avec la grossesse c'est plus difficile de réguler la glycémieFeculents et sucres c'est par rapport a leur indice glycémique ?
Lool en manque de calcium ? Attention tu va en faire un vrai francais si tu l'habitue des mnt au gout du fromage ! D'ailleurs si y'a bien un produit laitier dont je ne peux me passer c'est bien le fromage ! lool
Mdrr je te comprends !
Ahhhh ça c'est une bonne idée merciiiiChou farci + clémentine + pomme
Ok je vois.Je suis diabétique et avec la grossesse c'est plus difficile de réguler la glycémie
Ma bibinette aimera autant le fromage qu'elle aimera le mafé ou la douara inchallah
y en a qui se font pas ***** ici
Ahahahahah tu m'as tué @Shali
Pour ressembler à un kebab transpirant l'huile de friture usagée?
je t'ai pas tué tu es encore vivant
C'est une expression tête de linotte