nafalei
VIB
le chouw vert la que tu farcies de viandes haches et que tu roule ensuite tu les mets dans un plat et tu couvres de sauce c'est ca ?Chou farci + clémentine + pomme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le chouw vert la que tu farcies de viandes haches et que tu roule ensuite tu les mets dans un plat et tu couvres de sauce c'est ca ?Chou farci + clémentine + pomme
C'est bon l'eau citronnélasagnes épinards-ricotta. Clémentine
Dites c'est quoi cette histoire d'eau citronnée ?
t'es plaquiste ?Du plâtre et de la laine de verre sur chantier.. : (
Oui de la viande hachee avc 1 poignee de riz , un peu d beurre fondu, concentre de tomate (2 c a s) poivre et sel... pr la sauce je mets du jus de citron l'ail et coriandre hachees sel et poivrele chouw vert la que tu farcies de viandes haches et que tu roule ensuite tu les mets dans un plat et tu couvres de sauce c'est ca ?
mmmm tu m'as donne envie de la bombe bhasatekOui de la viande hachee avc 1 poignee de riz , un peu d beurre fondu, concentre de tomate (2 c a s) poivre et sel... pr la sauce je mets du jus de citron l'ail et coriandre hachees sel et poivre
loool allah ya3tik sahhammmm tu m'as donne envie de la bombe bhasatek
MIAMTajine aux crevettes bniiiiiiiiiiiin
Pour ressembler à un kebab transpirant l'huile de friture usagée?
Une crepe salée : viande haché, oignons grillés, sauce tomate et fromage
+ une crepe sirop d'erable
m'en suis pas encore remise hamdullah
Lol pourquoi ?Ta déconné
Ça va zoulie Shali et toi?
Ça va hmd et toi ?
Il est ou mon libanais ?
J'ai dit oui déjà hmd
Il t'attend au Liban
Il est comment ?
Ca parle de bouffe ici, je dis ça je dis rien...
Ca parle de bouffe ici, je dis ça je dis rien..
Beau et libanais... Je ne peux pas t'en dire plus
Et toi alors? Tu vas me trouver un tunisien ou je dois galérer à chercher toute seule?
Dans mon entourage j'ai un tunisien de ton âge grand genre 1m85 mate yeux vert cheveux chatain un vrai bg loool
Et c'est maintenant que tu me le dis?!
Il est pas célib c'est ça?
Oui, Shali souhaite se mettre sérieusement au hoummous et je souhaite me familiariser avec la harissa... Voilà voilà
Il est celib
Ta pas une libanaise pour @Kroos ? Meskin il a la carte ugc pour deux
Dis-lui que sa libanaise l'attends avec de bons petits plats préparés spécialement pour lui, et qu'elle sait qu'un jour ils seront réunis je précise que je plaisante, des fois qu'on me prendrait au sérieux)
On te voit plus trop souvent en ce moment, comment ça va la vie? beaucoup de boulot? ^^