Vous avez mangé quoi ce midi ?

Le reste de mon repas d'hier midi...
Du blé ebly avec des dès de courgette et de tomates séchées en papillote ( coriandre, thym, ail, huile d'olive, sel, poivre)

Deux mandarines et une grenade... mhhhhhh les grenades du Maroc :love:

Dernière édition:
douez veau/carottes

ce soir douez boulettes ou pas boulettes sardines me tâte encore!

C'est trop d'honneur que vous me faites là, chère Serenade
Sinon pour pas être HS, j'ai mangé un panini perso, lol

Je sais que vous n'en méritez pas autant cher Kroos :D
Bon appétit, et je cours me cacher avant que tu n'aies le temps de prendre conscience de ce que j'ai écrit à la ligne du dessus :ange:

loool tricheuse va...

J'en ai tellement mangé que j'ai eu mal au bide pendant un bon moment après, ainsi que quelques difficultés à respirer je le confesse :D
J'ai honte... Mais juré je grignote pas entre les repas :timide:

J'aime trop le couscous, il arrive à égalité avec d'autres plats libanais dans la liste des plats que j'aime le plus, c'est dire ^^

Vous nettoyez le lieu du crime après au moins? ou bien vous laissez tout un tas d'indice dans la cuisine, au risque de vous faire griller ?

Ben le couscous c'est difficile à cacher, mon frère aura tout simplement autre chose à manger... Mais si tu veux tout savoir, ma mère a planqué une préparation pour crêpe toute faite dans le frigo, elle a consenti à m'en faire une ce matin :sournois::D

J'en ai tellement mangé que j'ai eu mal au bide pendant un bon moment après, ainsi que quelques difficultés à respirer je le confesse
J'ai honte... Mais juré je grignote pas entre les repas
J'aime trop le couscous, il arrive à égalité avec d'autres plats libanais dans la liste des plats que j'aime le plus, c'est dire ^^
Mhhhhhhhhhhhh moi aussi j'aime trop le couscous :love: je crois que je vais aller m'en acheter un avec pleins de courgettes :timide:

Ben le couscous c'est difficile à cacher, mon frère aura tout simplement autre chose à manger... Mais si tu veux tout savoir, ma mère a planqué une préparation pour crêpe toute faite dans le frigo, elle a consenti à m'en faire une ce matin :sournois::D
ben le couscous il peut le manger quand même... mettre du poulet et pas de viande et beaucoup de légumes...

Retour