Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DégueulasseUn grec j'en avais envie.
tu mange tôthachis parmentier revister
c'est en train de cuire au four, salem apsent ca va .tu mange tôt
je suis encore au café
a la tienne c'est le seul jour pour une grasse matinéec'est en train de cuire au four, salem apsent ca va .
moi aussi je boit un cafe
la viande hache j'ai rape un oignon de la coriandre, un jaune d'oeufs, du persil et un peu d'epices , et dans la puree j'ai mis de la creme de camenber , alors il est revisite ou pas mon hachi ?a la tienne c'est le seul jour pour une grasse matinée
dit moi ton hachis revisiter comment
heuuuuuuuuuu non pas tropla viande hache j'ai rape un oignon de la coriandre, un jaune d'oeufs, du persil et un peu d'epices , et dans la puree j'ai mis de la creme de camenber , alors il est revisite ou pas mon hachi ?
oui ben ca j'en ai mis bon on repassera pour le revisiterheuuuuuuuuuu non pas trop
la noix de muscade dans la purée stp
avec la crème de camembert il a sont passeport pour visité la Normandieoui ben ca j'en ai mis bon on repassera pour le revisiter
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRavec la crème de camembert il a sont passeport pour visité la Normandie
ou envoi le visité ma table
Il manque des photos pour illustrer ce post
C'est vrai mais moi je peux pas en poster.
Les photos de mon tel sont trop lourdes.
Essaye de régler si tu peux ?
moi j'ai pas besoin de photo pour savoir que c'est une tuerie tes pattesC'est vrai mais moi je peux pas en poster.
Les photos de mon tel sont trop lourdes.
Ben j'ai essayé mais même au minimum ça les prend pas
moi j'ai pas besoin de photo pour savoir que c'est une tuerie tes pattes
envoi moi une assiette stp
Ce midi ce sera une belle entrecote bien copieuse! J'ai les crocs!
Montre
Je suis encore au bureau à mourir de faim... limite en hypoglycémie
oh la laLoooool ! Tain elles déchirent !!!
Ça aurait été avec plaisir j'en ai fait pour un régiment résultat je vais en filer aux voisins.