Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles étaient bonnes au moins ? ^^Nouilles sautés au poulet aussi ....clémentines
Elles étaient bonnes au moins ? ^^
a quoi?Un sandwich.
jme suis dit la même chose ^^ je mets plus de legumes et plus d'épicesben c'est pas de l'égo mais sincèrement je l'ai prépare beaucoup mieux....la prochaine fois je ramène el gamila ....
Saumona quoi?
jme suis dit la même chose ^^ je mets plus de legumes et plus d'épices
là elles baignaient dans la sauce soja sucrée ...
Y'aurait un frigo et une salle pour manger c'est ce que je ferais tout le temps pour la gamila ! c'est économique et au moins tu sais ce que tu manges
Ce temps me donne envie de soupe
oui tu cuisines un peu plus le soir et ça te fait la gamelle du lendemainOui micro onde frigo four ....mais parfois j ai la flemme mais ce midi j'ai eu la rage j ai du payer 7 euros le plats et j avais l’impression qu'elle datait les nouilles le poulet aussi
donc je vais cuisiner le soir pour le lendemain ....
oui tu cuisines un peu plus le soir et ça te fait la gamelle du lendemain
si ça se trouve ils t'ont filé les nouilles et le poulet qui ont squatté le frigo pendant tout le week end
Ouais ou ça se trouve tu as eu le tonton qui est décédé le mois dernieroué jcrois bien ils sont tellement crevard que ça m'étonnerai pas
t'aurais du aller raler !oué jcrois bien ils sont tellement crevard que ça m'étonnerai pas
oué ça leur fait des économies pour les obsèquesOuais ou ça se trouve tu as eu le tonton qui est décédé le mois dernier
t'aurais du aller raler !
c'est un coup à rendre malade les gens
lol jtai chauffée vas y défonce lesoué ça leur fait des économies pour les obsèques
oui t'as raison je vais y retourné en rentrant ....
Mdrrr je les ai deglingues.... ils ont rien compris des crevards ils m ont meme pas rembourses ....toi manger toi payelol jtai chauffée vas y défonce les
pfff ils ont même pas honte... t'as bien fait de les deglinguer ça soulage au moinsMdrrr je les ai deglingues.... ils ont rien compris des crevards ils m ont meme pas rembourses ....toi manger toi paye
Tajine ==> poulets aux olives, pomme de terre et légumes. Fanta orange et une part de fraisier
CoucouMmmmm tu l'as fait comment ton tajine?