Ben moi j'attend que vous m'invitiez a manger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
adepte de la junl food tu es prise en flagrant delit de nourriture, et tes houmous et tes plats base de choux fleurs aé la vapeur hahhahahhaDeux parts de pizza samourai (@nafalei @Choopinett )
Une pomme et une banane histoire de se donner bonne conscience lol
J'ai horreur de la routine alors bon la junk food fait partie d'une alimentation variée pas saine mais variéeadepte de la junl food tu es prise en flagrant delit de nourriture, et tes houmous et tes plats base de choux fleurs aé la vapeur hahhahahha
bon ca va t'as mis du jus de citron ca rattrappe un peu mdr je te taquine c'est bon la junk food de temps en temps bien gras pas nutritif pour un sous mais alors ca chantonnent das la boucheJ'ai horreur de la routine alors bon la junk food fait partie d'une alimentation variée pas saine mais variée
Mais sinon je me suis rattrapé le soir au diner soupe de legumes et une salade clémentine, menthe, salade iceberg et jus de citron donc ca va je culpabilise pas trop
Ouais genre le jus de citron le detail qui fait la différence loolbon ca va t'as mis du jus de citron ca rattrappe un peu mdr je te taquine c'est bon la junk food de temps en temps bien gras pas nutritif pour un sous mais alors ca chantonnent das la bouche
un gros bsous
Ça a l'air bonSalade
Qinoa Mozza Tomates confites Œuf poché
Soupe haricot coco
Si avec ça j'ai pas mes 5 fruits et légumes par jour je sais plus
lol oui oui quand BB va sortir il va le laisser sur tes hanches....Un Quick
Pour ma défense c'est bb dans mon p'tit bidon qui voulait ça...
Hihihi j'ai de la marge, j'en profite un peulol oui oui quand BB va sortir il va le laisser sur tes hanches....
j'ai trop envieJ'ai mangé au resto indien c'était bien bon
j'ai trop envie
Me dit pas qu'il y avait des merguez dans ce couscous royal ??j'ai manger un couscous royale! hamdoulillah
Me dit pas qu'il y avait des merguez dans ce couscous royal ??
J'adoooore cette mousse .Pizza maison sauce tomates / thon / mozza / une tonne de fromage rappé
Perrier
Mousse au chocolat au lait Bonne maman ( Trop bonne je la conseille ! )
Regarde la pièce jointe 77664
Besa7a o ra7aEn fait, je viens de manger mon repas du midi: une salade au poulet (non pas une César misschemsy, y avait ni croutons ni parmesans
Oui t'as le droitPar contre, j'ai dit que c'était pour deux personnes pour avoir deux fois plus de poulet (javais même pas pris de petit déjeuner ) j'ai le droit hein @misschemsy31?
Pourquoi tu n'as rien mangé chaton? c'est pas bien faut penser à ta poupetteBesa7a o ra7a
J'ai rien mangé a midi
Mais ce soir c'est mal bouffe direction fast food
Ben en fait j'ai petit déjeuné tard vu que je faisais la chambre de bibinette , et après j'avais du monde a la maison et c'était plus l'heure du repas et j'ai rien fais a manger donc du coup burgerPourquoi tu n'as rien mangé chaton? c'est pas bien faut penser à ta poupette
Mhhhhhhhhhhhh un hamburger j'en rêve....
Elle est quelle couleur la chambre?Ben en fait j'ai petit déjeuné tard vu que je faisais la chambre de bibinette , et après j'avais du monde a la maison et c'était plus l'heure du repas et j'ai rien fais a manger donc du coup burger
Pour le moment blanche , on a pas fini j'ai juste installée les meublesElle est quelle couleur la chambre?
tu vas la peindre? dis moi tout en mpPour le moment blanche , on a pas fini j'ai juste installée les meubles