Vous avez mangé quoi ce midi ?

adepte de la junl food tu es prise en flagrant delit de nourriture, et tes houmous et tes plats base de choux fleurs aé la vapeur hahhahahha
J'ai horreur de la routine alors bon la junk food fait partie d'une alimentation variée pas saine mais variée :D

Mais sinon je me suis rattrapé le soir au diner soupe de legumes et une salade clémentine, menthe, salade iceberg et jus de citron donc ca va je culpabilise pas trop :D

J'ai horreur de la routine alors bon la junk food fait partie d'une alimentation variée pas saine mais variée :D

Mais sinon je me suis rattrapé le soir au diner soupe de legumes et une salade clémentine, menthe, salade iceberg et jus de citron donc ca va je culpabilise pas trop :D
bon ca va t'as mis du jus de citron ca rattrappe un peu mdr je te taquine c'est bon la junk food de temps en temps bien gras pas nutritif pour un sous mais alors ca chantonnent das la bouche
un gros bsous

bon ca va t'as mis du jus de citron ca rattrappe un peu mdr je te taquine c'est bon la junk food de temps en temps bien gras pas nutritif pour un sous mais alors ca chantonnent das la bouche
un gros bsous
Ouais genre le jus de citron le detail qui fait la différence lool
Bah oui j'ai besoin de faire des ecarts pour etre equilibrée dans ma tete je sais je suis bizarre mais rester tout le temps sur le meme type de nourriture saine j'aime pas.

Bisous ma belle et bonne journée ! :love:

Pizza maison sauce tomates / thon / mozza / une tonne de fromage rappé
Perrier
Mousse au chocolat au lait Bonne maman ( Trop bonne je la conseille ! )

bonne-maman-mousse-chocolat.jpg

Salam

Demain jsuis invitée dans un resto marocain. ..

J'ai pas vue la carte encore... je sais déjà qu'il y aura du couscous lol

Pourquoi tu n'as rien mangé chaton? c'est pas bien faut penser à ta poupette :mignon:
Mhhhhhhhhhhhh un hamburger j'en rêve.... :love:
Ben en fait j'ai petit déjeuné tard vu que je faisais la chambre de bibinette , et après j'avais du monde a la maison et c'était plus l'heure du repas et j'ai rien fais a manger donc du coup burger :)

hier midi j'ai ete chez les turc je me suis casse le ventre , j'ai mange un kefta avec des oignons du poivrons et une sauce qui pique dans une galette ensuite j'ai pris une salade avec une sauce qui tue sur la salade mmmmmm les papilles m'ont dit merci

Retour