Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des oeufs chèvre par ici, tu a vu comment on ce la pète...Je veux rendre jaloux personne mais j ai mangé:
des miettes de thon a la tomate
Ben c est pas de notre faute si on mange comme des roisDes oeufs chèvre par ici, tu a vu comment on ce la pète...
Ben c est pas de notre faute si on mange comme des rois
C est comment les oeufs chevre?
Hummmm, besha, 3kg kif walou, tu va les perdre juste avec un peux de sportPoulet rôti, pdt et olives
Pas de dessert... J'ai 3 kg à perdre pour cet été
Mddrr grave et surtout ta encore faim apres le repas lolKhelina min les menus gastronomiques, avec des appellation a ne plus savoir ce qu'il ya dans l'assiette...
Une omelette avec deux rondelles de chèvre,
La classeeeeeeee
Allah ya3tik sahaHummmm, besha, 3kg kif walou, tu va les perdre juste avec un peux de sport
C est normal c est paques!!!Allah ya3tik saha
Zumba lundi et salsa mardi, ça devrait le faire... En ce moment je suis à fond dans le chocolat
Ollah, les choses les plus simples sont les meilleursMddrr grave et surtout ta encore faim apres le repas lol
Ah j ai jamais fais, a tester inchallah
cest deja mieux que mes miettes de thon lol
Mddrr grave et surtout ta encore faim apres le repas lol
Ah j ai jamais fais, a tester inchallah
cest deja mieux que mes miettes de thon lol
Ah, tu dépense sans même le sentirAllah ya3tik saha
Zumba lundi et salsa mardi, ça devrait le faire... En ce moment je suis à fond dans le chocolat
Le chocolat est mon pêché mignon...Ah, tu dépense sans même le sentir
Tu doit tu régaler avec pâque....
Je dirai après le sport, c'est mieuxTout est dans l'appellation, tu as mangé un duo: de pétales de thon sur lit de tomatine....
J'hésite depuis une heure je mange avant ou après le sport
Prend le 70% et tu te fait plaisir, ca fait du bien au moraleLe chocolat est mon pêché mignon...
Perso je mange 1h ou 1h30 avant le sport, j'arrive pas le ventre videTout est dans l'appellation, tu as mangé un duo: de pétales de thon sur lit de tomatine....
Mdrrr ben tant mieux si sa te permet d exprimer ta fibre creatrice lolOllah, les choses les plus simples sont les meilleurs
Oui, la fin du mois je suis plus creative...( restriction budgétaire oblige)
Moi c'est l'inversePerso je mange 1h ou 1h30 avant le sport, j'arrive pas le ventre vide
@tassoukat, kr kr kr, a mettre dans une carte,Tout est dans l'appellation, tu as mangé un duo: de pétales de thon sur lit de tomatine....
Apres le sport ou attend au moins deux heure apres le repasTout est dans l'appellation, tu as mangé un duo: de pétales de thon sur lit de tomatine....
Ok merci du conseil je file à la salle (cinq min de plus et file en cuisine lol)Je dirai après le sport, c'est mieux
Perso je mange 1h ou 1h30 avant le sport, j'arrive pas le ventre vide
Apres le sport ou attend au moins deux heure apres le repas
J'ai la tëte qui tourne, et je fini pas dans des bonnes conditions....Moi c'est l'inverse
Fait comme tu fait d'habitudeOk merci du conseil je file à la salle (cinq min de plus et file en cuisine lol)
D'habitude aussi mais généralement j'y vais le soir.
Tu me refais hésiter
Dans ce cas là, tu grignotes un truc vite fait, ex. une pomme ou une banane et il faut boire beaucoup d'eauJ'ai la tëte qui tourne, et je fini pas dans des bonnes conditions....
Grave grace a @didadoune j ai l impression d avoir dejeuner dans un 3etoiles lol@tassoukat, kr kr kr, a mettre dans une carte,
Amuses toi bien ma DidouJ'y go les filles sinon je vais rester squatter bladi au lieu des faire des squats
boussa
Je bois énormément,Dans ce cas là, tu grignotes un truc vite fait, ex. une pomme ou une banane et il faut boire beaucoup d'eau
Bonne après midiJ'y go les filles sinon je vais rester squatter bladi au lieu des faire des squats
boussa
Tu as raison, surtout le matinJe bois énormément,
Le matin par exemple je prend un bon pti-dej et 1h après je fait mon jogging...
Et je ne mange plus apres.
T vu çaGrave grace a @didadoune j ai l impression d avoir dejeuner dans un 3etoiles lol
Faut retirer la peau , le couper le faire blanchir et le cuisiner a ton gout ,oignons tomate epices avec du riz c est bon ,ma soeur en fait c est pas malQuelqu'un sait comment cuisiner cela?