Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'allais t'envoyer un message pour quet'arrête de nous narguer avec tes plats délicieux ...@Talmozonte c'est pas ce que j'ai mangé, mais juste pour refléter ce vocabulaire vulgaire en français que les autres utilisent ici.
Sans rancune.
J'allais t'envoyer un message pour quet'arrête de nous narguer avec tes plats délicieux ...
Par contre je ne comprend pas le rapport avec le vocabulaire vulgaire...?
Ahhhh, ok...Parce que je ne comprends rien.
Sinon, pr les plats mer7ba. Tu veux manger quoi ?? Lmrouzya belghenmi oula chi ttanjya?
Ahhhh, ok...
Allah ibark fik, olli kane ana 9abla bih, je serais pas contre un plat ta3 alkhobiza, tu vois je ne suis pas difficile
Khelini 3lik 3afak,Nzidek un autre plat offert par la maison a lalla ga3 : Tebssil ta3 lloubya ou l'hrissa.
Khelini 3lik 3afak,
Chekone li kaytaibe be3da?
Kaytib rassou..
je préfére le napolitain beaucoup moins secDu " Savane " de Papy Brossard, c'est trop sec.
tkoni mgreessa mezyaaaaaaaaaaane sa tombe bien @KINGjulian il tres tres carnivoreDes frittes + des légumes + une verrine de fruits + un entremet à la vanille + de la boisson
==> Le poisson kène m'khalète bi l'fromège ( ) donc j'en ai pas pris
Couscous légumes viande
Lentilles, quiche aux courgettes/lardon et salade de concombre enfin un peu de chaque
Tu mange du LArdon??? du halouuuuud
ohhhh MY goooood! bent saidia takol lhalouf
8èwili 3la l'7èymti ==>tkoni mgreessa mezyaaaaaaaaaaane sa tombe bien @KINGjulian il tres tres carnivore
C'est du lardon de dinde halal tu m'as prise pour une cannibale a me jeter sur du halouf
Tu mange du LArdon??? du halouuuuud
ohhhh MY goooood! bent saidia takol lhalouf
L7ellouf, je me rappelle un jour avoir mangé du cassoulet au porc. Ta rah bnine, wellah
ah bon ? ça existe du lardon Halal ?
ewa bsahtek en tout cas ton menu il est khataaaaaar machalah
tu manger ça toute seule ?
Hatek saha merci
Oui mais je congèle après pour les jours ou je suis pressée
Oui ça existe, on trouve presque de tout halal maintenant (je parle pas de porc bien sur lol)
pk je ne suis pas etonéé
Hatek saha
Welllah'ta bnine. Une autre fois, à Milan dans un hôtel, on mettait un buffet au petit déj, dkhelt fles jambons toul ou 3ard
L'autre fois ma femme a fait de la bissara suite à un ordre que j'ai formllement donné
et hmdl c'etait trop bon! en plus sa caille un peu à Bxl
donc dans le froid du 3deuuus et de la bissara!
bhal wahed Sahbi à l'age de 15 il etait parti du bled à Marseille pour un tournois de rubgy...il avait faim welah il n pa hesité
sandwich jambons fromage
Je passerais outre ta première phrase
Bsaha en retard la bissara
Elle l'a fait dans quoi?! Une cocotte ou dans un fait-tout en terre cuite?!
Welllah'ta bnine. Une autre fois, à Milan dans un hôtel, on mettait un buffet au petit déj, dkhelt fles jambons toul ou 3ard
Adméttons-le, 7ssen men lbegri.
J'ai mon frère qui fait la chasse aux sangliers.. Ila khessek nsifet lkhouya.