Ahhhhhhhh !T as dit conjak Ca te fais penser à cojak ! Alors j me suis dit ton taf à la plage d aglou devait te manquer quand tu criais : garo bimo cojak !
oué ca me manque
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhhhhhh !T as dit conjak Ca te fais penser à cojak ! Alors j me suis dit ton taf à la plage d aglou devait te manquer quand tu criais : garo bimo cojak !
Penses à moi à ma bonne humeur et ma beaugossite ! À ta descendance..Ouai sinon à quoi d'autres? À toi peut être?
Tu m'as convaincu je vais en prendre aux prochaines courses. Ca donnera lieu à une autre photo loolEn fait je devrais dire nouille de konjac pour ce plat car y a pleins de trucs à base de konjac dont l'éponge y a le riz de konjac aussi mais pas encore testé pour l'instant les nouilles j'ai fait et refait et rerefait je suis fan!!! Je limite au max le gluten (encore trop dur de le virer complètement) et franchement en plus d'être maigre et pleins de fibres le konjac est un bon substitut en plus c'est un vrai coupe faim après ça tu es remplie...donc je recommande 1000 fois c'est sain et bon (enfin bonne texture car en réalité ça n'a aucun goût ça prend le goût de ce à quoi tu le mélanges)...mais la texture oui c'est bon c'est un peu comme des nouilles...
Ahahahah pas grave tu nous montreras comment je bave en imaginant un crumble sinon comme tu aimes ce fruit tu peux faire de la compote ou de la confiture avec paraît que ça se fait bien
J'ai encore rien vu pour parler de beaugossitéPenses à moi à ma bonne humeur et ma beaugossite ! À ta descendance..
Oh tu sais qd tu vois la tete des gens du nord et de la Belgique on peut être que bogosse en habitant Paris..J'ai encore rien vu pour parler de beaugossité
Tu me diras quoi moi en ce moment comme je fais gaffe à ce que je mange et fais beaucoup de sport c'est mon compagnon minceur car j'ai pris du poids et ça m'aide vachement à ne pas craquer et à me sentir rassasiée alors que y a quasi rien comme calories ^^Tu m'as convaincu je vais en prendre aux prochaines courses. Ca donnera lieu à une autre photo lool
Ouai j'ai pensé à la compote mais j'en ai pas assez et puis tout seul pour le coup je sais pas si je vais autant aimer. Je prefere quand le coing est associé
Franchement j'ai vu bien plus de beaux gosses ici à Bruxelles qu'à Paris en plus si tu pars de ce principe je dois être très moche qu'est-ce que tu me veux alors hein?Oh tu sais qd tu vois la tete des gens du nord et de la Belgique on peut être que bogosse en habitant Paris..
Moi aussi je suis censée nous mettre au reequilibrage ... Mais mis à part ça je fais du poulet aux coings pdt le soirTu me diras quoi moi en ce moment comme je fais gaffe à ce que je mange et fais beaucoup de sport c'est mon compagnon minceur car j'ai pris du poids et ça m'aide vachement à ne pas craquer et à me sentir rassasiée alors que y a quasi rien comme calories ^^
Tu peux faire une compote pommes coing chouette association enfin si il t'en reste après le crumble ahahah
Loool bah le poulet c'est bon ça dépend comment tu le cuisines...pour le coing j'imagine que c'est pas très calorique mais si tu le cuisines en mode tajine avec du miel ou du sucre et de l'huile et tout c'est mortMoi aussi je suis censée nous mettre au reequilibrage ... Mais mis à part ça je fais du poulet aux coings pdt le soir
Lool non je vais pas en avoir assez il m'en reste 3 seulement ou 2 je sais plus
Non l'huile j'en utilise quasiment pas, surtout pr tt ce qui est tajine/douez. J'utilise tjs des oignons et en compotant c'est une bonne base pr que la viandesaisisse et pr melanger les epices.Loool bah le poulet c'est bon ça dépend comment tu le cuisines...pour le coing j'imagine que c'est pas très calorique mais si tu le cuisines en mode tajine avec du miel ou du sucre et de l'huile et tout c'est mort
Les patates ça fait pas grossir hein c'est la manière de les cuisiner le problème...déjà bannis le sucre raffiné c'est du poison même si c'est dur c'est une drogue et utilise du miel ou du sirop d'agave à la place ou si tu n'arrives pas à le virer prends au moins le sucre le plus brun possible...donc le seul gros problème est en réalité le sucre et mets principalement du blanc de poulet c'est maigre...Non l'huile j'en utilise quasiment pas, surtout pr tt ce qui est tajine/douez. J'utilise tjs des oignons et en compotant c'est une bonne base pr que la viandesaisisse et pr melanger les epices.
Après le coing bon je le fais bouillir deja dans l'eau avt de le mettre ds la sauce mais apres je le reprend pour le cuisiner avec un peu de sucre, de la sauce et de la canelle
Et puis y'a des patates
Tu as bien raison.... tu as déjà préparé des gateaux à base de sirop d'agave ?Les patates ça fait pas grossir hein c'est la manière de les cuisiner le problème...déjà bannis le sucre raffiné c'est du poison même si c'est dur c'est une drogue et utilise du miel ou du sirop d'agave à la place ou si tu n'arrives pas à le virer prends au moins le sucre le plus brun possible...donc le seul gros problème est en réalité le sucre et mets principalement du blanc de poulet c'est maigre...
J'avais pas vu ton message non jamais mais j'aimerais bien tenterTu as bien raison.... tu as déjà préparé des gateaux à base de sirop d'agave ?
Lol tkt, oui idem si ca marche wouah c'est une nouvelle voie qui s'ouvre !J'avais pas vu ton message non jamais mais j'aimerais bien tenter
Faudra pas non plus en abuser après si tu fais ça qu'une fois tous les x temps ça vaLol tkt, oui idem si ca marche wouah c'est une nouvelle voie qui s'ouvre !
J'ai pas de gros soucis avec le sucre, je mange pas de bonbons (et fais en sorte de les bannir à la maison ), pas de soda (idem ), pas de plats préparés, mais par contre je fais bcp de gateaux maison pr eviter d'utiliser ceux du commerce remplis de cochoneries et là j'utilise du sucre ... Trouver une alternative ca serait top mais bon j'ai regardé là pr le sirop d'agave comme tu dis c'est pas non plus conseillé de l'utiliser trop svtFaudra pas non plus en abuser après si tu fais ça qu'une fois tous les x temps ça va
Punaise quelle chance moi j'adore les bonbonsJ'ai pas de gros soucis avec le sucre, je mange pas de bonbons (et fais en sorte de les bannir à la maison ), pas de soda (idem ), pas de plats préparés, mais par contre je fais bcp de gateaux maison pr eviter d'utiliser ceux du commerce remplis de cochoneries et là j'utilise du sucre ... Trouver une alternative ca serait top mais bon j'ai regardé là pr le sirop d'agave comme tu dis c'est pas non plus conseillé de l'utiliser trop svt
On va se nourrir de graines et d'herbes ça va être bien comme ça lol
C'est quoi de la tektouka ?Merlan frit et tektouka et un yaourt.
C'est quoi de la tektouka ?
Cest pas une danse ça ? Mdr
Aaaaahhh la tchektchoukaC'est une sorte de ratatouille composée de poivrons, oignions et tomates.
Aaaaahhh la tchektchouka
Chekchouka
Bsa7a
une pizza 4 fromages et sa salade verte