A
AnvienMembre
Non connecté
Assiette libanaise végétarienne : houmous, falafels, salade etc.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais quand même lolMoi ça doit faire 3 ou 4 ans mon dernier " Hachis Parmentier ", ça me donne envie.
bou8iyoufUne salade chef et là j'ai faim !
t'as rien à me proposer pour pallier à ma faim?bou8iyouf
des pois chiche, des amandes, des noix, des dattes, des figues sèches , des bananest'as rien à me proposer pour pallier à ma faim?
Merci nwidiya mais là je suis au bureau, et j'ai rien à côté, je dois sbar le temps de finir mon service.des pois chiche, des amandes, des noix, des dattes, des figues sèches , des bananes
3ta Allah lkher
Yum yum ca fait lgt !spaghetti bolognaise
humm çà a l'air trop bonPizza calzone fait maison et salade de carotte râpée (idéal pour le teint)
Petite astuce: pour ceux qui mettent des champignons dans les pizzas les faire suer a la poêle avant ça évitera qu'il lâchent de l'eau lors de la cuisson au four
Yum yum ca fait lgt !
Lool bah als elles avaient quoi pour pas etre yum yum ?Elles étaient pas très yum yum mais ça passe
Lool bah als elles avaient quoi pour pas etre yum yum ?
C'est pas grave la prochaine fois elles seront top !Je sais pas
l'assaisonnement peut être
Rien, même pas faim, même pas un peu. même pas bu un peu d'eau.
Je sais pas, peut être le changement d'heure et de temps, il fait très beau, presque 20°c alors qu'on frôlait l'hiver.T'es malade ?
Je sais pas, peut être le changement d'heure et de temps, il fait très beau, presque 20°c alors qu'on frôlait l'hiver.
Je sens que je suis un peu déboussolée dans mon corps aujourd'hui.
toi c'est tout ou rienRien, même pas faim, même pas un peu. même pas bu un peu d'eau.
Beurk je déteste le boudin, par contre la raclette avec sa pomme de terre et son jambon ou du saumon, c'est top.toi c'est tout ou rien
un jour c'est pomme de terre fromage et viande boudin hareng et pleins de trucs mélangés
et le lendemain c'est walou...
c pas une bonne hygiène ça
T as manger Ca ou ? Moi j kiff le quinoa !salade aux lentilles, quinoa et crudités , moi qui n'aime pas trop le quinoa ; je me suis régalée
Riz au lait d'amande , avec un part de banana bread , super bon
el hamdoullillah
T as manger Ca ou ? Moi j kiff le quinoa !
idem...Moi j kiff le quinoa !