Vous avez mangé quoi ce midi ?

Maintenant que tu me le dis je sais plus comment elle fait :confused:

Il n'y a pas de raison que ca ne passe pas.. quitte à mettre les fruits de mer un peu plus tard.

Ah ok!!!! J'ai jamais pensé à ça non plus !
C'est une idee aussi ça !

Merci les filles !

Tu as deja testé en one pot pasta ?

Restau thai hyper bon!
Cuisine familiale mais très raffiné!
Un pad thai crevettes, et un riz noir et son flan coco
Wahhhh trop drôle on voulait faire un thaï ttaleur mais franchement j'avais peur de tomber encore sur un Resto qui pue la mort (façon Resto Coréen de la rue sainte Anne) jai dit aux collègues venez on va plutôt chez kayser

Sinon je kifff la bouffe thaï mais ici dans le secteur cest thaï bidon

Bsaha ou raha en tout cas

Wahhhh trop drôle on voulait faire un thaï ttaleur mais franchement j'avais peur de tomber encore sur un Resto qui pue (façon Resto Coréen de la rue sainte Anne) jai dit aux collègues venez on va plutôt chez kayser

J avoue les Resto chinois de la rue st Anne il y en a tellement que tu sais pas où manger !

Wahhhh trop drôle on voulait faire un thaï ttaleur mais franchement j'avais peur de tomber encore sur un Resto qui pue la mort (façon Resto Coréen de la rue sainte Anne) jai dit aux collègues venez on va plutôt chez kayser

i aatek sa7a!
Je t'invite :D

C'est surtout des Resto asiat ou Coréen
Ils chlinguent, j'ai compris que c'est parce qu'ils cuisinent bcp de halouf
Franchement bouffe coréenne je kiff! après c'est quelqun qui me guide, quelqu'un qui kiffe grave la corée et qui connait la bonne bouffe coréenne! pour te dire ici je n'ai jamais été au coréen, y a qu'à paris :D

@Sanid je connais les fils
De la dame qui tient ce restau. Plus particulièrement un qui est mon pote !
Eux aussi on des restau :D

A chaque fois il me disait que t'ailles goûter la cuisine de ma mere !
Apres tant d'années j'y suis enfin allée !
C'était exquis !

Aile de raie de poisson + des légumes + une canette de minute maid tropical + une verrine sucrée (chocolat et crème chantilly) + une petite coupelle de raisins :cool:.

La dernière fois, j'avais eu une petite réaction allergique en mangeant de la raie de poisson lol.
Du coup, bèsh né t'è-kéd (pour être sûr) si c'est vraiment elle qui était la cause de mon allergie : j'ai décidé d'en remanger :D.
J'avoue que mé ki né té d3arsh aussi facilement qu'il ne le faudrait :claque:.
Walakine, jusqu'à maintenant, je n'ai rien eu hamdoulilah :cool:

Conclusion : toujours laisser une 2ème chance avant de laisser tomber :p

plein de cholesterol hhhhhhhhhh
N'importe quoi...a part les oeufs je ne vois pas dans quoi y aurait du cholesterol et ensuite je n'ai aucun problème de cholesterol et troisièmement tu peux même manger des oeufs quand tu as du cholesterol faut juste limiter et surveiller ta consommation. bref je n'ai pas besoin d'un régime anti-cholesterol et même si ça avait été le cas deux ou trois oeufs la semaine c'est une bonne chose :cool:

N'importe quoi...a part les oeufs je ne vois pas dans quoi y aurait du cholesterol et ensuite je n'ai aucun problème de cholesterol et troisièmement tu peux même manger des oeufs quand tu as du cholesterol faut juste limiter et surveiller ta consommation. bref je n'ai pas besoin d'un régime anti-cholesterol et même si ça avait été le cas deux ou trois oeufs la semaine c'est une bonne chose :cool:
oui je parlais des oeufs

Retour