bissara ou puree de pois cassee
un filet d"huile d'olive du bled une bonne pincee de cumin... du bled !
et jai sekhene msarene ^^
Coucou
C'etait pareil pour nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bissara ou puree de pois cassee
un filet d"huile d'olive du bled une bonne pincee de cumin... du bled !
et jai sekhene msarene ^^
Ah ok!!!! J'ai jamais pensé à ça non plus !
C'est une idee aussi ça !
Merci les filles !
Tu as deja testé en one pot pasta ?
J'ai ramené un sandwich de viande haché
Bsartk je kiff les restos thaï !! Khao pad thaï je kiffRestau thai hyper bon!
Cuisine familiale mais très raffiné!
je le conseille @Sanid et @CHOUMICHA3
Un pad thai crevettes, et un riz noir et son flan coco
trop bien mangé hamdolilah
@Abazaa
Wahhhh trop drôle on voulait faire un thaï ttaleur mais franchement j'avais peur de tomber encore sur un Resto qui pue la mort (façon Resto Coréen de la rue sainte Anne) jai dit aux collègues venez on va plutôt chez kayserRestau thai hyper bon!
J avoue les Resto chinois de la rue st Anne il y en a tellement que tu sais pas où manger !Wahhhh trop drôle on voulait faire un thaï ttaleur mais franchement j'avais peur de tomber encore sur un Resto qui pue (façon Resto Coréen de la rue sainte Anne) jai dit aux collègues venez on va plutôt chez kayser
Sinon je kifff la bouffe thaï mais ici dans le secteur cest thaï bidon
Bsaha ou raha en tout cas
C'est surtout des Resto asiat ou CoréenJ avoue les Resto thaï de la rue st Anne il y en a tellement que tu sais pas où manger !
dans une petite khbiza de pain completune tuerie
dans de la baguette ?? ou bien khobz dar ?
moi j'aime bien avec un peu de moutarde :smileyquibave:
i aatek sa7a!Wahhhh trop drôle on voulait faire un thaï ttaleur mais franchement j'avais peur de tomber encore sur un Resto qui pue la mort (façon Resto Coréen de la rue sainte Anne) jai dit aux collègues venez on va plutôt chez kayser
Sinon je kifff la bouffe thaï mais ici dans le secteur cest thaï bidon
Bsaha ou raha en tout cas
J'ai jamais goûté du Thai (si je ne me trompe pas) , je suis plutôt resto japonaisRestau thai hyper bon!
@Abazaa
Franchement bouffe coréenne je kiff! après c'est quelqun qui me guide, quelqu'un qui kiffe grave la corée et qui connait la bonne bouffe coréenne! pour te dire ici je n'ai jamais été au coréen, y a qu'à parisC'est surtout des Resto asiat ou Coréen
Ils chlinguent, j'ai compris que c'est parce qu'ils cuisinent bcp de halouf
C'est surtout des Resto asiat ou Coréen
Ils chlinguent, j'ai compris que c'est parce qu'ils cuisinent bcp de halouf
Merci mais c'est où ?Restau thai hyper bon!
@Abazaa
Chez Meh(mood)Merci mais c'est où ?
Lol j'etais juste a cote toute la journeeChez Meh(mood)
Oui le best! Cuisine familiale traditionnelle! sans baguettes donc!Lol j'etais juste a cote toute la journee
C'est le meilleur Thai
Bsaha! C'est quoi le nom ?Restau thai hyper bon!
@Abazaa
Chez Meh(mood)Bsaha! C'est quoi le nom ?
Chez Meh(mood)
Nan mais toi t'as petite nature et la kitchenette a tester d'abord !Bsaha! C'est quoi le nom ?
tu peses combien ? hhhhhhhhhhhhhJe me fais le tajine le plus simple et rapide de la terre: tajine tomates oeufs... trop bon
Pourquoi tu veux savoir? il est Light mon tajinetu peses combien ? hhhhhhhhhhhhh
plein de cholesterol hhhhhhhhhhPourquoi tu veux savoir? il est Light mon tajine
N'importe quoi...a part les oeufs je ne vois pas dans quoi y aurait du cholesterol et ensuite je n'ai aucun problème de cholesterol et troisièmement tu peux même manger des oeufs quand tu as du cholesterol faut juste limiter et surveiller ta consommation. bref je n'ai pas besoin d'un régime anti-cholesterol et même si ça avait été le cas deux ou trois oeufs la semaine c'est une bonne choseplein de cholesterol hhhhhhhhhh
oui je parlais des oeufsN'importe quoi...a part les oeufs je ne vois pas dans quoi y aurait du cholesterol et ensuite je n'ai aucun problème de cholesterol et troisièmement tu peux même manger des oeufs quand tu as du cholesterol faut juste limiter et surveiller ta consommation. bref je n'ai pas besoin d'un régime anti-cholesterol et même si ça avait été le cas deux ou trois oeufs la semaine c'est une bonne chose