Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haricot blanc, une omlette et Coca Cola. Un déjeuner consistant, 100% Gaz.
En attendant, Mesdames et Messieurs, veuillez agréer mes pets les plus chaleureux.
Sacré mélange, TU devais avoir faimHaricot blanc, une omlette et Coca Cola. Un déjeuner consistant, 100% Gaz.
En attendant, Mesdames et Messieurs, veuillez agréer mes pets les plus chaleureux.
nous c'etait un douaz boeuf legumes et khoubz dar.
Sacré mélange, TU devais avoir faim
La3dess !
Salam Swinae,comment ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé...
et dieu seul sait à quel point j'adore ça
Pour moi c'était salade tomate en tranche et tajine de Ker3ine (pieds de veau) avec un riz trop bon made in belle doche ^^
Alors bonne appetit ...
Edit:
Salam Swinae,
Tu tapes "recette lentille Maroc" dans g0g0le et tu fonces. Avec du khli3 c'est top.
t'es gourmande c'est bienDu poisson + du riz + une cannette de Minut Maid Tropical + une part de flan + une mousse au chocolat ==> hamdoulilah
Mes collègues qui guoulou liya : "mais où est ce que tu arrives à mettre tout ça M2F?"
Bnèdèm y téb3ouk même fi l'mèkla==>
Oui je suis une petite gourmande lorsqu'il est question de dessertt'es gourmande c'est bien
moi du pain, du fromage, une banane & un yaourt au caramel
et j'ai des clementines qui me serviront d'en-cas
haha tu crois que je fais selon le "manger 5 fruits et légumes" ? je réfléchis en terme de " qu'est ce qui va me caler ?" et comme t'as dis lbanana cale bienOui je suis une petite gourmande lorsqu'il est question de dessert
Bssahtèk ==> ça m'a l'air peu pour le repas du midi lol, quoi que l'bènèna ça câle bien
Tbarkellah 3lik, mtéb3a m3a rassètèk le fait de "manger 5 fruits et légumes par jour"
Ce midi j'ai pu rentrer c'était donc tagine poulet pdt navet et carotte avec pain maison à la farine complète et orge. Hamdoulilah
Bah j'en sais rien, je pensais za3ma que tu étais en mode : "calcul de calories and Co"haha tu crois que je fais selon le "manger 5 fruits et légumes" ? je réfléchis en terme de " qu'est ce qui va me caler ?" et comme t'as dis lbanana cale bien
non je réfléchis en terme d'efficacité de ''chba3itude"Bah j'en sais rien, je pensais za3ma que tu étais en mode : "calcul de calories and Co"
Si tu veux être bien câlée, ménèk bi téghmissa m3a l'khobz avec ptata ou djèj
Oui c'est sûr ==> tu manges gheir une bènèna ==> tu peux jeûner pendant 2 jours suivi
Ah d'accord, je comprends mieuxnon je réfléchis en terme d'efficacité de ''chba3itude"
on fait avec ce qu'on a, c'est comme çaAh d'accord, je comprends mieux
C'est ça !on fait avec ce qu'on a, c'est comme ça
deuz ? tu parles allemand ou quoi ?C'est ça !
J'aime pas le fromage donc je ne risque pas de te demander de m'en dowè9
Mais "deuz" pour les fruits
Non c'est de l'arabe en mode dwèzdeuz ? tu parles allemand ou quoi ?
khllini nakol les fruits lli b9aw 3ndi sinon je vais finir en hypoglycémie tellement j'ai presque rien mangéNon c'est de l'arabe en mode dwèz
Bon d'accord je te les laisse 7int mé guèda 3la chi séba ila skhaftikhllini nakol les fruits lli b9aw 3ndi sinon je vais finir en hypoglycémie tellement j'ai presque rien mangé
lhamdolilah bonne digestionBon d'accord je te les laisse 7int mé guèda 3la chi séba ila skhafti
De toute façon, je n'ai plus de place dans mon estomac ==> krichti 3èmra méziène hamdoulilah
Bienvenu au club des "jai dej mais j'ai toujours faim"Pizza
dessert : Yaourt +clémentine
J'ai toujours faim
Bsahtak o rahtak, khaliti li 7a9i man dessert?Du poisson + du riz + une cannette de Minut Maid Tropical + une part de flan + une mousse au chocolat ==> hamdoulilah
Mes collègues qui guoulou liya : "mais où est ce que tu arrives à mettre tout ça M2F ?"
Bnèdèm y téb3ouk même fi l'mèkla ==>