Vous avez mangé quoi ce midi ?

nous c'etait un douaz boeuf legumes et khoubz dar.

Un douaz se fait sans viande. C'est genre Mer9a végetarienne. Mais sinon bse7tek. :D

Sacré mélange, TU devais avoir faim

Non, mais c'est ce qui est recommandé en cas de froid et pluie forte.. Tu dois te mettre au chaud, et ça aide avec les pets Sous la couette. :D

soupe de tomate.....

(j'ai pas trop kiffé...j'ai eu l'impression de manger de la sauce tomate
il manquait juste les pâtes lol)

ingredients :
Tomates
Oignons
Céleri
Carottes
Purée de tomates
huile d'olive
origan

Une soupe de tomates juteuse, préparée à partir de tomates mûres à souhait mijotées avec des tomates en dés et écrasées, des oignons, du céleri, des carottes et une purée de tomates. Simplement relevée d’un soupçon d'huile d'olive et d’une pointe d’origan.
https://www.pretamanger.fr/fr-fr/1506-soupes-soupe-à-la-tomate.aspx

Pour moi c'était salade tomate en tranche et tajine de Ker3ine (pieds de veau) avec un riz :love: trop bon made in belle doche ^^
Alors bonne appetit ...

Edit:
comment ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé...
et dieu seul sait à quel point j'adore ça :D
Salam Swinae,
Tu tapes "recette lentille Maroc" dans g0g0le et tu fonces. Avec du khli3 c'est top.

un sandwich au thon
deux clémentines
j'avais pris un danio myrtille ... mais il me manquait 37cts sur ma carte ! oh frustration !

et là je vais me faire une infusion "régulation des sucres" qui puuuu le fenugrec !

hamdulillah

Du poisson + du riz + une cannette de Minut Maid Tropical + une part de flan + une mousse au chocolat ==> hamdoulilah
Mes collègues qui guoulou liya : "mais où est ce que tu arrives à mettre tout ça M2F?"
Bnèdèm y téb3ouk même fi l'mèkla==>
t'es gourmande c'est bien :D
moi du pain, du fromage, une banane & un yaourt au caramel
et j'ai des clementines qui me serviront d'en-cas
:D

t'es gourmande c'est bien
moi du pain, du fromage, une banane & un yaourt au caramel
et j'ai des clementines qui me serviront d'en-cas
Oui je suis une petite gourmande lorsqu'il est question de dessert :D
Bssahtèk :cool: ==> ça m'a l'air peu pour le repas du midi lol, quoi que l'bènèna ça câle bien ;)
Tbarkellah 3lik, mtéb3a m3a rassètèk le fait de "manger 5 fruits et légumes par jour" :p

Oui je suis une petite gourmande lorsqu'il est question de dessert :D
Bssahtèk :cool: ==> ça m'a l'air peu pour le repas du midi lol, quoi que l'bènèna ça câle bien ;)
Tbarkellah 3lik, mtéb3a m3a rassètèk le fait de "manger 5 fruits et légumes par jour" :p
haha tu crois que je fais selon le "manger 5 fruits et légumes" ? je réfléchis en terme de " qu'est ce qui va me caler ?" et comme t'as dis lbanana cale bien

Ce midi j'ai pu rentrer c'était donc tagine poulet pdt navet et carotte avec pain maison à la farine complète et orge. Hamdoulilah

C'est top de pouvoir rentrer chez soi déjeuner.

Pour ma part c'était un cheese et des frites. De l'eau. Et une clémentine.
Hamdoulillah.

Pour la 1ere fois en 10 ans j'ai eu une surprise dans mon cheese : un morceau de plastique !!
j'étais choqué. Le plastique du fromage...

Il va m'entendre demain !!!!!

haha tu crois que je fais selon le "manger 5 fruits et légumes" ? je réfléchis en terme de " qu'est ce qui va me caler ?" et comme t'as dis lbanana cale bien
Bah j'en sais rien, je pensais za3ma que tu étais en mode : "calcul de calories and Co" :D
Si tu veux être bien câlée, ménèk bi téghmissa m3a l'khobz avec ptata ou djèj :p

Oui c'est sûr ==> tu manges gheir une bènèna ==> tu peux jeûner pendant 2 jours suivi :D

Retour