Vous avez mangé quoi ce midi ?

Ca donne envie :love:

Soupe verte au céréales de chez Pret à manger

Épinards
Petits pois
Oignons
Brocoli
Poireaux
Cavolo Nero
Ail
Riz brun
Huile de Colza
Crème de coco
Quinoa
Sarrasin
Bouillon de légumes
Sel
Basilic
Zestes de citron
Poivre noir

Un assortiment de légumes verts : épinards, brocoli, poireaux et Cavolo Nero mijotés avec de la crème de coco et complété de riz brun, de sarrasin et de quinoa.
Convient aux végétariens et aux végétaliens

Ce matin:
jus de citron
café épicé (romarin, curcuma, poivre et cannelle)
omelette
bananes plantin à la poele (huile de coco)

midi:
maquereau et pomme de terres à la vapeur ( avec herbes et poivre et recouvert d'huile d'olive crue)

vers 19h
lait de riz chocolaté et noix de cajou

Avec ça, peu de chances de déprimer même si il y a une conspiration pour.

Ce matin:
jus de citron
café épicé (romarin, curcuma, poivre et cannelle)
omelette
bananes plantin à la poele (huile de coco)

midi:
maquereau et pomme de terres à la vapeur ( avec herbes et poivre et recouvert d'huile d'olive crue)

vers 19h
lait de riz chocolaté et noix de cajou

Avec ça, peu de chances de déprimer même si il y a une conspiration pour.
Sympa ta journée culinaire.

Ça fait quel effet ? Tu vois vraiment des éléphants roses ?

MDR ya différents types de mush qui font des effets tres différents.

Première fois c'était a Amsterdam : Beaucoup trop intense, intéressant, mais trop intense, je referais plus jamais ca.
Deuxième fois ici a Montréal, beaucoup plus léger et drôle, ca je referais bien un jours.

Et non , on voit pas des éléphants rose, c'était plus des déformations visuelles que des hallu a proprement parler.

Mais le trip reste plus mental que visuels :) Des barres de rire ... Il faut juste être dans un endroit ou t'es a l'aise, avec des gens en qui t'as confiance, sinon c'est le bad trip assuré.

MDR ya différents types de mush qui font des effets tres différents.

Première fois c'était a Amsterdam : Beaucoup trop intense, intéressant, mais trop intense, je referait plus jamais ca.
Deuxième fois ici a Montréal, beaucoup plus léger et drôle, ca je referait bien un jours.

Et non , on voit pas des éléphants rose, c'était plus des déformations visuelles que des hallu a proprement parler.

Mais le trip reste plus mental que visuels :) Des barres de rire ... Il faut juste être dans un endroit ou t'es a l,aise, avec des gens en qui t'as confiance, sinon c'est le bad trip assuré.
Ah ok, merci pour ton retour. ^^

Retour