Je n ai rien dit de mal, je pense juste à sa santé, le porc est aussi interdit dans l ancien testament, tu peux choper n importe quoi, en tous les cas, il ne faut pas abuser de toutes les viandesC'est pas sympa ce que tu dis !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n ai rien dit de mal, je pense juste à sa santé, le porc est aussi interdit dans l ancien testament, tu peux choper n importe quoi, en tous les cas, il ne faut pas abuser de toutes les viandesC'est pas sympa ce que tu dis !
monomaniaque du jambon....
J'ai acheté un jambon entier de 5.5 kilos, alors je vais en manger pendant encore longtemps.Tu manges trop de porc à mon avis, il faut que tu réduises un peu, ok, je veux bien que se soit une viande pas chère mais c est très nocif pour la santé, vers chez moi, le rayon porc se réduit de jour en jour comme peau de chagrin
BsahtekJ'ai acheté un jambon entier de 5.5 kilos, alors je vais en manger pendant encore longtemps.
Hhhhh, il'est de quel régionJ'ai acheté un jambon entier de 5.5 kilos, alors je vais en manger pendant encore longtemps.
Rhône-Alpes.Hhhhh, il'est de quel région
Bonne région hhhhh, enfin, je croisRhône-Alpes.
Celui de Suisse Normande est bon aussi mais disponible que chez des petits commerçants en Normandie et assez cher.Bonne région hhhhh, enfin, je crois
Tu as le jambon de Bayonne, le plus connu en franceCelui de Suisse Normande est bon aussi mais disponible que chez des petits commerçants en Normandie et assez cher.
Oui ça fait parti des valeurs sûres, avec le Parme, le Serrano.Tu as le jambon de Bayonne, le plus connu en france
Oui c est bien ça, je vois que tu les connais, bravoOui ça fait parti des valeurs sûres, avec le Parme, le Serrano.
Oui c est bien ça, je vois que tu les connais, bravo
Moi, je suis internationale, je connais des trucs que même les français ne connaissent pas, pour te direToi aussi tu sembles bien connaitre
Moi, je suis internationale, je connais des trucs que même les français ne connaissent pas, pour te dire
J ai toujours été curieuse des coutumes des autresOui c'est bien il faut s'ouvrir au monde .
jambon de serrano je ne connaissais pas
J ai toujours été curieuse des coutumes des autres
Serrano, c est espagnol, catalan
Hhhh, pas de quoiMerci pour l'info .
Je penserais a toi maintenant des que je verrai cela
On y était allés en groupe à la fin de ma formation pro, on s'était imaginés empiler les assiettes vides comme dans les films et mangas asiatiques, mais on a vite été callés.Buffet à volonté dans un restaurant asiatique
CoucouOn y était allés en groupe à la fin de ma formation pro, on s'était imaginés empiler les assiettes vides comme dans les films et mangas asiatiques, mais on a vite été callés.
J'ai pris des nems de poulet avec de la laitue, du boeuf aux oignons, du poulet épicé, du porc à l'ananas, j'ai callé et j'ai terminé par des beignets de banane et des nougats chinois, j'avais pris beaucoup de riz, trop je crois ça calle trop le riz.Coucou
Je te confirme que moi aussi j'ai vite été callée
J'ai fait 2 aller-retour pour le repas et un pour les desserts
Et même en ayant mangé beaucoup moins que mes collègues, ils m'ont dit : "mais, où est ce que tu mets tout ça dans ton ventre ?"
Ça ne m'étonne pas que tu ais fini par caler ==> tbarkellah tu as bien mangéJ'ai pris des nems de poulet avec de la laitue, du boeuf aux oignons, du poulet épicé, du porc à l'ananas, j'ai callé et j'ai terminé par des beignets de banane et des nougats chinois, j'avais pris beaucoup de riz, trop je crois ça calle trop le riz.
J'avais lorgné sur les " dim sum " mais j'ai callé avant.Ça ne m'étonne pas que tu ais fini par caler ==> tbarkellah tu as bien mangé
Moi je n'ai pris que des choses à base de poissons (beignets de crevettes & co) car même si sur certaines préparations, il ya écrit "halal" : je ne leur fait pas trop confiance . Ajoute à ça de la salade + un peu de fritte en finissant par des fruits et une part de gâteau lol. Je suis sortie à la fin, j'avais le ventre rempli bien comme il faut hamdoulilah
Moi lorsque je suis calée et que quelque chose me "fait de l'œil" et bien je la mange par gourmandiseJ'avais lorgné sur les " dim sum " mais j'ai callé avant.
Je prends d'autres burgers d'habitude, j'ai voulu changer, j'ai choisi trop vite.
Si tu n'as pas ton morceau de lard tout les jours, tu es malheureux, la même chose pour moi concernant le caféJe prends d'autres burgers d'habitude, j'ai voulu changer, j'ai choisi trop vite.
J'ai fini mon jambon cru, il a disparu en 3 semaines, il me manque...Si tu n'as pas ton morceau de lard tout les jours, tu es malheureux, la même chose pour moi concernant le café
Nom de Dieu, tu n'as pas fait une indigestion?J'ai fini mon jambon cru, il a disparu en 3 semaines, il me manque...
Marrrrrcho mdrrrNom de Dieu, tu n'as pas fait une indigestion?
Et qu'as tu fait de l'os?
Tu sais qu'il me fait penser aux hongrois, C'était des grands mangeurs de porc et surtout le gras,Marrrrrcho mdrrr
Non, mais j'ai retiré le gras du tour et un peu celui au milieu, je l'ai fait fondre pour le filter et l'utiliser pour la cuisson.Nom de Dieu, tu n'as pas fait une indigestion?
Et qu'as tu fait de l'os?