Vous avez mangé quoi ce midi ?

monomaniaque du jambon....

:intello:

Tu manges trop de porc à mon avis, il faut que tu réduises un peu, ok, je veux bien que se soit une viande pas chère mais c est très nocif pour la santé, vers chez moi, le rayon porc se réduit de jour en jour comme peau de chagrin
J'ai acheté un jambon entier de 5.5 kilos, alors je vais en manger pendant encore longtemps.:p

On y était allés en groupe à la fin de ma formation pro, on s'était imaginés empiler les assiettes vides comme dans les films et mangas asiatiques, mais on a vite été callés.:p
Coucou ;)

Je te confirme que moi aussi j'ai vite été callée :D
J'ai fait 2 aller-retour pour le repas et un pour les desserts :p
Et même en ayant mangé beaucoup moins que mes collègues, ils m'ont dit : "mais, où est ce que tu mets tout ça dans ton ventre ?" :eek:

Coucou ;)

Je te confirme que moi aussi j'ai vite été callée :D
J'ai fait 2 aller-retour pour le repas et un pour les desserts :p
Et même en ayant mangé beaucoup moins que mes collègues, ils m'ont dit : "mais, où est ce que tu mets tout ça dans ton ventre ?" :eek:
J'ai pris des nems de poulet avec de la laitue, du boeuf aux oignons, du poulet épicé, du porc à l'ananas, j'ai callé et j'ai terminé par des beignets de banane et des nougats chinois, j'avais pris beaucoup de riz, trop je crois ça calle trop le riz.

J'ai pris des nems de poulet avec de la laitue, du boeuf aux oignons, du poulet épicé, du porc à l'ananas, j'ai callé et j'ai terminé par des beignets de banane et des nougats chinois, j'avais pris beaucoup de riz, trop je crois ça calle trop le riz.
Ça ne m'étonne pas que tu ais fini par caler ==> tbarkellah tu as bien mangé :p

Moi je n'ai pris que des choses à base de poissons (beignets de crevettes & co) car même si sur certaines préparations, il ya écrit "halal" : je ne leur fait pas trop confiance :D. Ajoute à ça de la salade + un peu de fritte en finissant par des fruits et une part de gâteau lol. Je suis sortie à la fin, j'avais le ventre rempli bien comme il faut hamdoulilah :D

Ça ne m'étonne pas que tu ais fini par caler ==> tbarkellah tu as bien mangé :p

Moi je n'ai pris que des choses à base de poissons (beignets de crevettes & co) car même si sur certaines préparations, il ya écrit "halal" : je ne leur fait pas trop confiance :D. Ajoute à ça de la salade + un peu de fritte en finissant par des fruits et une part de gâteau lol. Je suis sortie à la fin, j'avais le ventre rempli bien comme il faut hamdoulilah :D
J'avais lorgné sur les " dim sum " mais j'ai callé avant.:p

Un double cheese, what else ?:p et un coca zéro.
Des lustres que je n'en avais pas mangé, j'ai vu trop tard qu'il y en avait un au bacon, dommage j'adore le bacon.

Marrrrrcho mdrrr
Tu sais qu'il me fait penser aux hongrois, C'était des grands mangeurs de porc et surtout le gras,
genre couenne, lard etc. Le matin, j'étais obligée d'accompagner mon fils au point de ramassage du bus de l'école, son père partait tôt et ne pouvait le faire. Donc le matin, on était obligé de prendre le tram pour nous y rendre,
mon Dieu, les haleines, une putréfaction, j'avais tous les matins mal au coeur, une envie de vomir.....
A la longue, j'ai abandonné, je ne pouvais plus

Nom de Dieu, tu n'as pas fait une indigestion?
Et qu'as tu fait de l'os?
Non, mais j'ai retiré le gras du tour et un peu celui au milieu, je l'ai fait fondre pour le filter et l'utiliser pour la cuisson.
L'os je l'ai jeté, j'ai pas pensé à le donner pour un des petits chiens des voisins.

Retour