Vous avez mangé quoi ce midi ?

Tu sais qu'il me fait penser aux hongrois, C'était des grands mangeurs de porc et surtout le gras,
genre couenne, lard etc. Le matin, j'étais obligée d'accompagner mon fils au point de ramassage du bus de l'école, son père partait tôt et ne pouvait le faire. Donc le matin, on était obligé de prendre le tram pour nous y rendre,
mon Dieu, les haleines, une putréfaction, j'avais tous les matins mal au coeur, une envie de vomir.....
A la longue, j'ai abandonné, je ne pouvais plus
:malade:
Dans ma famille on mangeait du goulash, tu as une bonne intuition, on a des origines hongroises.:D

tu sais que je sais la cuisiner hhhhh, les pays par ou je suis passée, j'ai appris à faire leur cuisine même si je ne la mange pas, ils aiment cuisiner avec le paprika, ils en mettent partout et des tonnes
Ma mère remplaçait la viande du goulash par des rondelles de saucisses knacki, elle mettait énormément de paprika, depuis j'adore le paprika et j'en mets aussi beaucoup.

Ma mère remplaçait la viande du goulash par des rondelles de saucisses knacki, elle mettait énormément de paprika, depuis j'adore le paprika et j'en mets aussi beaucoup.
hhhhhhhhhhh, c'est quoi ce plat
tu sais qu'une goulash se mijote pendant des heures:eek: moi je la faisais avec du boeuf
On doit pas parler de la même goulash

hhhhhhhhhhh, c'est quoi ce plat
tu sais qu'une goulash se mijote pendant des heures:eek: moi je la faisais avec du boeuf
On doit pas parler de la même goulash
Elle le faisait aussi avec de la viande, mais on n'avait pas toujours les moyens, et puis en Finlande on mange peu de viande mais des tonnes de saucisses, c'était pas vraiment des knacki mais ça y ressemble sauf que c'est frais, la Finlande c'est le pays des saucisses.
La première fois que j'ai mangé un steak c'est en France.

Elle le faisait aussi avec de la viande, mais on n'avait pas toujours les moyens, et puis en Finlande on mange peu de viande mais des tonnes de saucisses, c'était pas vraiment des knacki mais ça y ressemble sauf que c'est frais, la Finlande c'est le pays des saucisses.
La première fois que j'ai mangé un steak c'est en France.
Prends le cas de la hollande, ils font un repas complet par jour quoique le matin, ils mangent bien, fromage etc.
à midi, c'est tartine beurre de cacahuetes, fromage pour tout le monde, enfants comme adultes qu'ils mangent à l'école ou au travail, à cinq heures, une fois à la maison, ils mangent un vrai repas et plus tard pour ceux qui veulent, une soupe ou des bricoles etc

Prends le cas de la hollande, ils font un repas complet par jour quoique le matin, ils mangent bien, fromage etc.
à midi, c'est tartine beurre de cacahuetes, fromage pour tout le monde, enfants comme adultes qu'ils mangent à l'école ou au travail, à cinq heures, une fois à la maison, ils mangent un vrai repas et plus tard pour ceux qui veulent, une soupe ou des bricoles etc
En Finlande, on mange un repas complet le matin très tôt, avec légumes, crudités, pain, fromage, yaourt, saucisses, muesli, jus de fruit ......
A midi c'est plus léger, un repas rapide, le soir on mange à 17h à la maison des légumes, protéines, et le soir une soupe, et thé time.
Un petit encas en matinée et au milieu de l'après midi, la journée est organisée différemment, on travaille plus tôt et on finit plus tôt.

En Finlande, on mange un repas complet le matin très tôt, avec légumes, crudités, pain, fromage, yaourt, saucisses, muesli, jus de fruit ......
A midi c'est plus léger, un repas rapide, le soir on mange à 17h à la maison des légumes, protéines, et le soir une soupe, et thé time.
Un petit encas en matinée et au milieu de l'après midi, la journée est organisée différemment, on travaille plus tôt et on finit plus tôt.
Le petit déjeuner me rappelle celui des allemands, dingue et il y en avait qui faisaient passer ça avec de la bière, comme quoi les cultures.....

Un truc immangeable, trop salé, un ratage complet avec des restes qui vont rester et moi je reste sur ma faim, ça m'a au moins coupé l'appétit.:malade:

Moi je me demande qu'est ce qui a amené un homme/femme hongrois/suedois affection'ant le gras, la couenne et tutti quanti sur le forum
L'homme/la femme aux mille vies

Deja qu'une vie c'est compliqué à gérer alors lui/elle (it) je lui lève mon chapeau :D

Ps. La couenne!! :D
Je rigole mais cest pas drôle
Un voisin avait surnommé sa fille de la sorte ... Des cassoss du nord quoi ... Au final on l'appelait tous la couenne sans savoir ce que ça voulait dire
Allah yster

Moi je me demande qu'est ce qui a amené un homme/femme hongrois/suedois affection'ant le gras, la couenne et tutti quanti sur le forum :bizarre:
Au début, le port du voile, il y avait une discussion en cours pour savoir si une personne comme moi devait en porter, je recherchais justement des infos pour voyager dans des pays fortement musulmans.

Soupe verte au céréales de chez Pret à manger

Épinards
Petits pois
Oignons
Brocoli
Poireaux
Cavolo Nero
Ail
Riz brun
Huile de Colza
Crème de coco
Quinoa
Sarrasin
Bouillon de légumes
Sel
Basilic
Zestes de citron
Poivre noir

Un assortiment de légumes verts : épinards, brocoli, poireaux et Cavolo Nero mijotés avec de la crème de coco et complété de riz brun, de sarrasin et de quinoa.
Convient aux végétariens et aux végétaliens

Retour