Je réfléchis à mon repas de ce soir dans 2 heures, c'est l'heure du repas du soir en Finlande, 18h.
chez nous c'est l'heure du goûter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je réfléchis à mon repas de ce soir dans 2 heures, c'est l'heure du repas du soir en Finlande, 18h.
Du jamais vu...la hrira tu la bois du nord au sud du Maroc on te donne pas de vinaigre c'est un truc de marocains de France enfin pas tous car même ici jamais vu ou entendu quoi que j'imagine que toi non plus en France...Hahahah la harira au vinaigre blanc je ne l'oublierai jamais
Et on te justifie ca par normal ca remplace citron
Ntina mat 3arfi lwano hahahaha mddrrr
Mais non fais la à la marocaine mange ton midi maintenant et ton dîner à 22hJe réfléchis à mon repas de ce soir dans 2 heures, c'est l'heure du repas du soir en Finlande, 18h.
C'est pour ça qu'on déborde de partout mdr on se couche avec encore de la bouffe dans l'oesophagechez nous c'est l'heure du goûter
C'est pour ça qu'on déborde de partout mdr on se couche avec encore de la bouffe dans l'oesophage
C'est pour ça qu'on déborde de partout mdr on se couche avec encore de la bouffe dans l'oesophage
C'est tellement violent que chez nous tu te réveilles le matin et tu vois de la "nouvelle" cellulite...formée pendant le repas ga3de la cha7ma en veux tu en voilà
le charme et la beauté de la femme marocaine
Du jamais vu...la hrira tu la bois du nord au sud du Maroc on te donne pas de vinaigre c'est un truc de marocains de France enfin pas tous car même ici jamais vu ou entendu quoi que j'imagine que toi non plus en France...
Ah ah ah hahahahahaha oui nkhalik sekta t'inquiète j'ai comprisJe confirme je ne connais strictement personne de loin ou de près qui fait ca je l'ai lu qu'ici et de la
part de qqun qui se fantasme
marocain o khelini sekta
Je me ferais bien un bol de soupe de nouilles chinoise avec un bouillon de boeuf, une pincée d'ail et de basilic.Mais non fais la à la marocaine mange ton midi maintenant et ton dîner à 22h
Mdr vraiment pas...là je suis plutôt dégoûtée du couscous à vie
On est pas facile à narguer nous lool
En vrai on aurait aimé en manger du couscous aujourd'hui ....
Mais il nous a vite calme avec sa photo
Oohhh les pestes
Bah vas y fais donc mange!!!!!!!Je me ferais bien un bol de soupe de nouilles chinoise avec un bouillon de boeuf, une pincée d'ail et de basilic.
Mdr vraiment pas...là je suis plutôt dégoûtée du couscous à vie
Mdr on est trop synchro toi et moiMdr c'est ce que je voulais dire
J'aurais pas dit non à une tablée familiale autour d'un couscous de ma tante ou de ma mère , en ce jour Saint
Mais apres le photo j'ai vite etais calmée
Mdr on est trop synchro toi et moi
Adieu ma chérie...bladi est là
Adieu ma chérie...bladi est là
Ah ah hahahahahaha il nous apportera du couscous rbati en celluleJe suis sûre qu'il nous laissera même pas dans une cellule commune
Je penserai fort à toi tien bon jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de se faire la belle jahahahah xD
Ah ah hahahahahaha il nous apportera du couscous rbati en cellule
Ptdr le pire c'est qu'il est venu puisqu'il a liké un plat ici mais wa9ila il n'a pas aimé notre humour ou qu'on se moque de son couscous du Bangladesh
Ptdr le pire c'est qu'il est venu puisqu'il a liké un plat ici mais wa9ila il n'a pas aimé notre humour ou qu'on se moque de son couscous du Bangladesh
Ah j'en doute pas mais c'est pas un couscous marocain son trucPeut être qu'au Bangladesh ils le font mieux que dans ce resto
Moi aussi!Je fais beaucoup de courgettes (quasi tous les jours) tu y mets quoi?
Moi: échalotes ou oignons puis courgettes coupées en dès sel poivre origan et parfois coriandre...
Ce midi: pomme de terre au four, burger de champignons, sautés de courgettes champignons...
J'aime trop les courgettesMoi aussi!
Je venais chercher des idées pour changer, mais du coup ce sera courgettes.
Il paraît que c'est bon dans un gâteau au chocolat végétalien.J'aime trop les courgettes
Ah ouai? Pour remplacer le beurre? En même temps la courgette c'est pas fort en goût comme le cacao don j'imagine que si on l'utilise ça ne se ressent pas niveau goût...Il paraît que c'est bon dans un gâteau au chocolat végétalien.
Ah ouai? Pour remplacer le beurre? En même temps la courgette c'est pas fort en goût comme le cacao don j'imagine que si on l'utilise ça ne se ressent pas niveau goût...