Vous avez mangé quoi ce midi ?

Bsssshaaaa, alors raconte! :wazaa:
Hummm, ca doit etre bon.

Ps: Ici pieds de veau, ca fait rêvé aussi hein:D
En fait t'as le choix entre plusieurs recettes et elle t'envoie par mail la liste des courses.
J ai choisi pain au lait, poissons avec légumes et sorbet de fruit.
Elle vient avec l appareil et tu fais avec elle. Ensuite elle te donne des conseils te montre le site etc.
Cetait bon et uniquement de la matière première.

Miam miam les pieds de veauuuuu
Bshatekoum!!!

En fait t'as le choix entre plusieurs recettes et elle t'envoie par mail la liste des courses.
J ai choisi pain au lait, poissons avec légumes et sorbet de fruit.
Elle vient avec l appareil et tu fais avec elle. Ensuite elle te donne des conseils te montre le site etc.
Cetait bon et uniquement de la matière première.

Miam miam les pieds de veauuuuu
Bshatekoum!!!
Et en un temps record je présume?
Ca donne envie sérieux!
Et tu le prend finalement?

Allah i3tek saha:)

Et en un temps record je présume?
Ca donne envie sérieux!
Et tu le prend finalement?

Allah i3tek saha:)
En 3 heures on a fait
- un pain au lait (comme une brioche)
- un plat (poisson/légumes )
- un velouté de légumes
- un sorbet

Le velouté à été fait pour préparer la sauce avec les légumes utilisés. C'est comme une soupe qu'on mangera ce soir.

Jamais j aurais pu faire çà en 3 heures ...

Oui j ai signé le bon de commande. Je l'aurai dans 3 semaines.

Et comme ça la petite fera des petits simples et gâteaux...

@bloujasmine, ah oui c'est sur, impressionnant, ca donne envie.

Inchalah bsahtek, :cool:

Elle aura le gout de la cuisine.
Ca facilite bcp de chose!
Merci. Faudra voir à l usage que ça finisse pas comme un abonnement de salle de sport lol

La nana est une diététicienne qui fait ça à mi temps. Je lui ai demandé si elle préparait des menus. Elle m à dit qu'habituellement oui mais là trop de travail. Elle a 3 enfants.

Elle va me ramener un bouquin de recettes faciles.

Inchaallah

Merci. Faudra voir à l usage que ça finisse pas comme un abonnement de salle de sport lol

La nana est une diététicienne qui fait ça à mi temps. Je lui ai demandé si elle préparait des menus. Elle m à dit qu'habituellement oui mais là trop de travail. Elle a 3 enfants.

Elle va me ramener un bouquin de recettes faciles.

Inchaallah
Non je pense pas, vu le prix que sa coute tu va te forcé a l'utilisé au quotidien...

Elle en a un aussi! Machalah 3 enfants et 2 boulot une super mama quoi!

Vous allez vous amuser avec ta petite!

Sinon tu m'invite quand? :p

Poisson + frittes + entremet à la vanille + raisins

Le cuisinier me dit : "il faut éviter les frittes car sinon tout reste stocké dans les fesses et les cuisses".
Je lui ai dit : "je fais du sport donc ça va aller" :claque: alors que mé ki n'dir lé sport lé wèlou :D.
Mais bon, comme je compte m'y inscrire incessamment sous peu in sha Allah, ça n'est pas vraiment du kdoub lol.
==> koun't barra n'guoul li8 : "Choghrèk :fou:, wa nta dkhôl sôk rassèk à sa7bi ou t'fra9 méni" :p.

alors ce midi .. c etait top ..

ptit resto japonais avec deux collegues ..

en entré .. évidemment .. soupe miso et la ptite salade de choux ..

apres .. le bento .. z3 .. a 17euros .. avec les nem ... des makis ... et puis brochette de poulet .. caramélisé : ) ..
et le wasabi .. ca m a arracher la gueule j adore ca .. apres j ai pioché chez la voisine ;; un suchi .. et chez l autre des nouilles sauté ...

bref .. l extase !!!

alors ce midi .. c etait top ..

ptit resto japonais avec deux collegues ..

en entré .. évidemment .. soupe miso et la ptite salade de choux ..

apres .. le bento .. z3 .. a 17euros .. avec les nem ... des makis ... et puis brochette de poulet .. caramélisé : ) ..
et le wasabi .. ca m a arracher la gueule j adore ca .. apres j ai pioché chez la voisine ;; un suchi .. et chez l autre des nouilles sauté ...

bref .. l extase !!!
:wazaa:

C'est chez qui que tu as mangée "japonais" ?:wazaa:

C'est chez qui que tu as mangée "japonais" ?:wazaa:

chez barry white mec .. je te jure c est vrai .. tout le monde pense qu il est mort .. mais non .. il a ouvert un foodtruck a porte de la chapelle
c etait bon mais cette nuit j ai douillé .. je crois que je recommencerai plus .. c est la dernière fois que je me goinfre de wasabi comme ca : \

Dernière édition:
chez barry white mec .. je te jure c est vrai .. tout le monde pense qu il est mort .. mais non .. il a ouvert un foodtruck a porte de la chapelle
c etait bon mais cette nuit j ai douillé .. je crois que je recommencerai plus .. c est la dernière fois que me goinfre de wasabi comme ca : \

Allez les Gones !

Pièces jointes

• Lyon-794x445.png
    Lyon-794x445.png
    266.2 KB · Affichages: 7
Retour