S
Soomy
Non connecté
Je noteSinon tu regardes les vidéos de Florian on air sur YouTube
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je noteSinon tu regardes les vidéos de Florian on air sur YouTube
Bsssshaaaa, alors raconte!Je vais faire ma craneuse
Filets de daurade
Carottes
Aubergines
Accompagnés par une sauce citronnee au basilic
-> démonstration thermomix @nafalei @rize59 @Talmozonte
En fait t'as le choix entre plusieurs recettes et elle t'envoie par mail la liste des courses.Bsssshaaaa, alors raconte!
Hummm, ca doit etre bon.
Ps: Ici pieds de veau, ca fait rêvé aussi hein
Et en un temps record je présume?En fait t'as le choix entre plusieurs recettes et elle t'envoie par mail la liste des courses.
J ai choisi pain au lait, poissons avec légumes et sorbet de fruit.
Elle vient avec l appareil et tu fais avec elle. Ensuite elle te donne des conseils te montre le site etc.
Cetait bon et uniquement de la matière première.
Miam miam les pieds de veauuuuu
Bshatekoum!!!
En 3 heures on a faitEt en un temps record je présume?
Ca donne envie sérieux!
Et tu le prend finalement?
Allah i3tek saha
Merci. Faudra voir à l usage que ça finisse pas comme un abonnement de salle de sport lol@bloujasmine, ah oui c'est sur, impressionnant, ca donne envie.
Inchalah bsahtek,
Elle aura le gout de la cuisine.
Ca facilite bcp de chose!
Non je pense pas, vu le prix que sa coute tu va te forcé a l'utilisé au quotidien...Merci. Faudra voir à l usage que ça finisse pas comme un abonnement de salle de sport lol
La nana est une diététicienne qui fait ça à mi temps. Je lui ai demandé si elle préparait des menus. Elle m à dit qu'habituellement oui mais là trop de travail. Elle a 3 enfants.
Elle va me ramener un bouquin de recettes faciles.
Inchaallah
Une bonne salade de choux rouge j’avoue ça fait longtempsLe hic c que je ne suis pas seule donc ce sera spaghettis pour faire plaisir au plus gd nbr
Moque toi j'te jure c trop bon en salade ou cuit avec des pommesUne bonne salade de choux rouge j’avoue ça fait longtemps
Cuisses et ailes de poulet grillés, pas assez grillés, j'étais trop pressé, 10 minutes de cuisson de plus ça n'aurait pas été du luxe.
alors ce midi .. c etait top ..
ptit resto japonais avec deux collegues ..
en entré .. évidemment .. soupe miso et la ptite salade de choux ..
apres .. le bento .. z3 .. a 17euros .. avec les nem ... des makis ... et puis brochette de poulet .. caramélisé : ) ..
et le wasabi .. ca m a arracher la gueule j adore ca .. apres j ai pioché chez la voisine ;; un suchi .. et chez l autre des nouilles sauté ...
bref .. l extase !!!
C'est chez qui que tu as mangée "japonais" ?
chez barry white mec .. je te jure c est vrai .. tout le monde pense qu il est mort .. mais non .. il a ouvert un foodtruck a porte de la chapelle
c etait bon mais cette nuit j ai douillé .. je crois que je recommencerai plus .. c est la dernière fois que me goinfre de wasabi comme ca : \