Ça c piqué, mais c ce que j’ai mangéTu l´as mangé, ce déj, ou c’est juste une photo piquée de la toile !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça c piqué, mais c ce que j’ai mangéTu l´as mangé, ce déj, ou c’est juste une photo piquée de la toile !??
Ça c piqué, mais c ce que j’ai mangé
C’était bon ?En plus je ne rigolais pas
Je préfère une religieuse ou un diplomate.Tu as bouffé un libanais????
Moi je vais bouffé une architecte entre 13h et 14h....
Un bibimpap ou che plus quoi
Franchement degueu
J’ai regretté
J’aurai dû jeûner aujourd’hui
Mdrrr comment tu sais ??
Tu n'aimes pas Kim !
Mdrrr comment tu sais ??
C’était kim pop
Première et dernière fois
Donne moi ton plat, je suis au boulot là.Aujourd’hui du Thiou.... normalement c’est bon je vous dirais
Je t’nverrais une photo... d’ailleurs je vais aller à la cuisine prendre une photo de tout ça dans les casserolesDonne moi ton plat, je suis au boulot là.
Même pas droit à la pause repas
Vu comment il fait froid à l'entrepôt.Je t’nverrais une photo... d’ailleurs je vais aller à la cuisine prendre une photo de tout ça dans les casseroles
Donne moi ton plat, je suis au boulot là.
Même pas droit à la pause repas
Ça a son charme.... si tu as 9 ans
Je vais tomber dans la marmite !
J'ai pas le droit de mangerÇa a son charme.... si tu as 9 ans
Des chocolats belges??? 4 kg par boite? Il y a de quoi creverJ'ai pas le droit de manger
Il me faut les clés
On fait la promotion depuis septembre.Des chocolats belges??? 4 kg par boite? Il y a de quoi crever
Non merci je ne mange que rarement du chocolat et seulement du noir.On fait la promotion depuis septembre.
Tu veux m'en commander ?
Non merci je ne mange que rarement du chocolat et seulement du noir.
Tu es pâtissier ?
Des boulettes de boeuf à 50% de viande et 50% de légumes, du coup j'ai zappé le reste, trop bourratif.
Non, mais ça aurait été mieux.Des boulettes suédoises ?