A
AncienMembre
Non connecté
Ce soir sandwich baguette-merguez.
Sans frites ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce soir sandwich baguette-merguez.
voilà bonne nouvelle bientôt pour toi une ballade à Paris les 20M Le 08 octobre 2017 c'est sympa faut venir participer avec un départ et arrivée de la Tour Eiffel
c'estJe cours dans un bois mais 1h max
Alors profite des maintenant rien que 20 minutes aller et 20 minutes retour du bas de chez toi. la suite je t'envoie un programme avec ses menusJe ne suis pas en forme.
Je n'ai pas couru depuis cet été.
J'ai pas de friteuse, en plus avec la baguette ça ferait trop de féculents, les seules frites que je mange sont celles de mcDo.Sans frites ?
J'ai une amie opticienne qui ne rate pas un marathon. New York, Boston, Lndre, Etc.Allah y selmek c'est ça en darija je me souviens plus non je rentre de congé du PACA Entre plage et footing dans l'Esterel déconnecté du net pendant 15jours
Avoir une amie sportive c'est l'occasion de courir ensemble pour la forme et surtout ça permet de visiter pas mal de pays et des villes puis entretenir son corpsJ'ai une amie opticienne qui ne rate pas un marathon. New York, Boston, Lndre, Etc.
Une vraie addict. Perso je préfère prendre la voiture ^^
Frites au four ça passe aussi et c'est plus sainJ'ai pas de friteuse, en plus avec la baguette ça ferait trop de féculents, les seules frites que je mange sont celles de mcDo.
J'ai un four, mais c'est un pour tartes, pizzas, convertible en plancha ou grill, on est sensé pouvoir faire des frites au four dedans mais ça finit en purée.Frites au four ça passe aussi et c'est plus sain
J'ai pas de friteuse, en plus avec la baguette ça ferait trop de féculents, les seules frites que je mange sont celles de mcDo.
Brochettes de Kebda pour nous, et brochettes de dinde pour eux.
Ratatouille et riz (@LiMage qui vaêtre contant)
Raisin.
LOLPain d'épices, pas bon, ça pique la langue, on dirait qu'ils se sont trompé d'épices.
Besaha ,Un tacos au poulet et un feuilleté épinard chèvre une pomme pour le dessert
Allah y atek sahaBesaha ,
j'aime ta recette ça me donne de l'appétit.
Félicitation pour un très bon menuAllah y atek saha
Très simple le tacos une galette de maïs avec du poulet tomate oignons poivrons
Le feuilleté je l'ai acheté prêt mais très bon
À la maison ét non le sudFélicitation pour un très bon menu
j'espère trouver un restaurant sur Paris pour la même recette ?
je vais tenter de trouver ta recette dans un restaurant sur ParisÀ la maison ét non le sud
Inchallah frateje vais tenter de trouver ta recette dans un restaurant sur Paris
Si non lors de mon escapade au Maroc
Mc DounaldUne envie de frites
Une envie de frites