Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam oue7dania,du 3dess pour se rechauffer![]()
Une personne de ma famille est partie en Espagne pour des vacances elle nous a ramener du 3dess de la bas j ai pas compris le déliredu 3dess pour se rechauffer![]()
c pas le meme??Une personne de ma famille est partie en Espagne pour des vacances elle nous a ramener du 3dess de la bas j ai pas compris le délire![]()
je connais pas jvais voir caSalam oue7dania,
Il y a du kochari (lentille, riz, etc.) en salade avec de l'huile d'olive
Bonne appétit.
Salam rifya,Une personne de ma famille est partie en Espagne pour des vacances elle nous a ramener du 3dess de la bas j ai pas compris le délire![]()
Mdrrr va savoir je vais le tester je te dirais si il me réchauffe plus que ceux d icic pas le meme??c pour vous rechauffer
mais comment elle le draaaaaaaaague cette kiki ou fifi no ?![]()
Salam univ'Salam rifya,
Et des petits poids pour l'bessara ila kan rifi ^^
mweee c'est caaPas du tout
Salam univ'
Haha oui des petit pois, des haricots tout ce qui est sec, belek y avais une promo
Hier j ai mangé tamarakt avec du zit zitoun et aghroum i7man une pure merveille![]()
Salam univ'
Haha oui des petit pois, des haricots tout ce qui est sec, belek y avais une promo
Hier j ai mangé tamarakt avec du zit zitoun et aghroum i7man une pure merveille
mweee c'est caa
malo yak bogoss et en plus il travail, kes tu veux d'autre no mais!![]()
Mdrrrrr
Bien sure bogoss
ptdrrre j'ai pense pareil :Mdrrr va savoir je vais le tester je te dirais si il me réchauffe plus que ceux d ici
Les espagnols sont calienté belek leur la3dess aussi![]()
Mon père quand il chakar qqn il dit toujours il/elle est capAble avec l accent et un ton sérieuxmalgre le froid la faim la fatigue et le strees, dejeuner ntaa les types capables les brave quoi!
une Salade!
Tamarakt c est bessara en rifainc'est quoi tamarakt ?
Hahahaha tu dis ino a chaque mot et on te prendra pour un vrai rifain a ouma ino ( mon frèrewah mlih cha! Bissara Inoo khedma Ino famila ino![]()
Hahahaha tu dis ino a chaque mot et on te prendra pour un vrai rifain a ouma ino ( mon frère )
Mdrrr wallahilaptdrrre j'ai pense pareil :
ptetre leur 3dess est "picanté"
Aaaaah tout s expliquetkt c'est ma technique bruxelles
Mon père quand il chakar qqn il dit toujours il/elle est capAble avec l accent et un ton sérieux
Tamarakt c est bessara en rifain
Bon le mot ne donne pas envie mais le goût y ai
Ne jugeons pas les apparences haha
wah mlih cha! Bissara Inoo khedma Ino famila ino![]()
Sa ressemble à tarcha en arabe sa veut dire haja une claque non ?Chez nous chleuh on dit "talercha (c'est pas mieux lol)