Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam oue7dania,du 3dess pour se rechauffer
Une personne de ma famille est partie en Espagne pour des vacances elle nous a ramener du 3dess de la bas j ai pas compris le déliredu 3dess pour se rechauffer
c pas le meme?? c pour vous rechaufferUne personne de ma famille est partie en Espagne pour des vacances elle nous a ramener du 3dess de la bas j ai pas compris le délire
je connais pas jvais voir caSalam oue7dania,
Il y a du kochari (lentille, riz, etc.) en salade avec de l'huile d'olive
Bonne appétit.
Salam rifya,Une personne de ma famille est partie en Espagne pour des vacances elle nous a ramener du 3dess de la bas j ai pas compris le délire
@LiMage tu ne serais pas Narcisse ?
Mdrrr va savoir je vais le tester je te dirais si il me réchauffe plus que ceux d icic pas le meme??c pour vous rechauffer
mais comment elle le draaaaaaaaague cette kiki ou fifi no ?
Salam univ'Salam rifya,
Et des petits poids pour l'bessara ila kan rifi ^^
mweee c'est caaPas du tout
Salam univ'
Haha oui des petit pois, des haricots tout ce qui est sec, belek y avais une promo
Hier j ai mangé tamarakt avec du zit zitoun et aghroum i7man une pure merveille
Salam univ'
Haha oui des petit pois, des haricots tout ce qui est sec, belek y avais une promo
Hier j ai mangé tamarakt avec du zit zitoun et aghroum i7man une pure merveille
mweee c'est caa
malo yak bogoss et en plus il travail, kes tu veux d'autre no mais!
Mdrrrrr
Bien sure bogoss
ptdrrre j'ai pense pareil :Mdrrr va savoir je vais le tester je te dirais si il me réchauffe plus que ceux d ici
Les espagnols sont calienté belek leur la3dess aussi
Mon père quand il chakar qqn il dit toujours il/elle est capAble avec l accent et un ton sérieuxmalgre le froid la faim la fatigue et le strees, dejeuner ntaa les types capables les brave quoi!
une Salade!
Tamarakt c est bessara en rifainc'est quoi tamarakt ?
Hahahaha tu dis ino a chaque mot et on te prendra pour un vrai rifain a ouma ino ( mon frère )wah mlih cha! Bissara Inoo khedma Ino famila ino
Hahahaha tu dis ino a chaque mot et on te prendra pour un vrai rifain a ouma ino ( mon frère )
Mdrrr wallahilaptdrrre j'ai pense pareil :
ptetre leur 3dess est "picanté"
Aaaaah tout s expliquetkt c'est ma technique bruxelles
Mon père quand il chakar qqn il dit toujours il/elle est capAble avec l accent et un ton sérieux
Tamarakt c est bessara en rifain
Bon le mot ne donne pas envie mais le goût y ai
Ne jugeons pas les apparences haha
wah mlih cha! Bissara Inoo khedma Ino famila ino
Sa ressemble à tarcha en arabe sa veut dire haja une claque non ?Chez nous chleuh on dit "talercha (c'est pas mieux lol)