Romantika
VIB
Viens me faire un bisouJe suis pas loin dans la salle !
Bon app' !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens me faire un bisouJe suis pas loin dans la salle !
Bon app' !
Je dois l'écrire en te dessinant une calligraphieViens me faire un bisou
Je vais me faire à manger !Entrecôte et brochettes de fromage au bœuf
Arrête de me donner l'envie de partir en Asie...Petit dessert
Non, c'est quoi? Pas besoin d aller en Asie, la preuve, je suis à ToulonArrête de me donner l'envie de partir en Asie...
Connais-tu le rambutan ?
Ce sont ceux-làNon, c'est quoi? Pas besoin d aller en Asie, la preuve, je suis à Toulon
Je ne connais pas, ça ressemble aux litchis...Ce sont ceux-là
C'est moins parfumé, plus savoureux et plus délicieuxJe ne connais pas, ça ressemble aux litchis...
Va falloir que je goûteC'est moins parfumé, plus savoureux et plus délicieux
Va falloir que je goûte
Envoyer bouler ? Par qui ?
Par la personne que tu as conseillé c'est une longue histoireEnvoyer bouler ? Par qui ?
Mdr! Que veux-tu ma douce, certaines ici sont plus prévilégiées que d'autres!
ahahahahhah mais euhhhhhh @etre2en1 c'est pas gentil, elle aussi mérite un coup de gueule!
Raconte j adore les histoires longuesPar la personne que tu as conseillé c'est une longue histoire
Couscous, avec la quantité que j'ai fait j'en ai encore pour 1 jour de plus au moins.
Rayon traiteur frais de magasin, plus mes rajouts à moi, épices, légumes, viande.
Rayon traiteur frais de magasin, plus mes rajouts à moi, épices, légumes, viande.
J'en ai déjà fait, mais j'ai la flemme.C'est facile à faire... tu devrais essayer
C'est clair qu en boîte, j arrive pas à les mangerJ'en ai déjà fait, mais j'ai la flemme.
Ce midi c'est raviolis bolognaise, une petite boite, elle trône dans mes réserves depuis longtemps, mais je préfère les raviolis frais et faire ma sauce.
Sel et poivre?Mon dessert :
Sucre glace et cannelle.
C'est toujours mieux que walouSalade froide
C'est toujours mieux que walou
je ne cheeeuf pas avec ce froid
mesmouma