Poisson + julienne de légumes + une petite bouteille d'eau + en dessert, un mélange de mousse à la framboise et au citron .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Besaha ftourekBoulghour aux légumes
Un gâteau + une banane ce n'est pas rien manger !Quand au repas de midi
j'ai rien mangé
salle de sport suivi d'un thé une banane et un gâteau
Allah i a3tik sahaSalam Besaha ftourek
Samhili c'est quoi Boulghour ou me décrire voir une image si possible Merci
pareil avec @Sora Rfissa
Quoi que on peut justifié après un sport d'une heure il en faut plus de calories ?Un gâteau + une banane ce n'est pas rien manger !
Merci c'est très gentille ça me donnera l'idée lors d'une escapade au MarocAllah i a3tik saha
C'est ça
Oignons, ail, courgettes poivrons (bon c'est pas de saison ) huile d'olive, paprika, persil
Je te taquine waha, c'est le fait que tu écrives bavoir rien manger et qu'ensuite tu parles de banane et gâteauQuoi que on peut justifié après un sport d'une heure il en faut plus de calories ?
T'a raison de me taquiner, la emporter CE soir le plat de la journée 150 grammes de steak hachée et 100 grammes de frites un yaourt, le fait d'être heureux me donne de l'appétit.Je te taquine waha, c'est le fait que tu écrives bavoir rien manger et qu'ensuite tu parles de banane et gâteau
Bsaha le dîner!180386
T'a raison de me taquiner, la emporter CE soir le plat de la journée 150 grammes de steak hachée et 100 grammes de frites un yaourt, le fait d'être heureux me donne de l'appétit.
Merci , je vais voir malgré le froid si je décolle au départ de mon footing demain à midiBsaha le dîner!
L'amour donne des ailes
Pareil aujourd huiComme hier, un bouillon et un jus de grenade.